Elle avait préféré les laisser, ils en avaient besoin, elle espérait même que ça leur face du bien, Bellamy avait besoin de sa sœur, ses derniers jours, il n'en avait rien dit mais ne pas l'avoir à ses côtés, le rongeait. Au moins, Clarke était sûr d'une chose, Octavia, n'en avait pas fini avec lui, elle l'aimait toujours, elle l'avait vu dans la jeep, à sa façon de se comporter, de vouloir le sauver. Au moins, dans cette histoire tragique, il y allait en ressortir un truc de bien.
Alors oui, elle avait aidé sa mère à le panser au plus vite, puis, elle l'avait quitté à contre cœur. Pourquoi avait-elle cette sensation au creux de son ventre en pensant à lui? Pourquoi voulait-elle faire demie tour et rester à son chevet pour être sûr qu'il va bien? Elle expira un bon coup, ses derniers jours avaient étés épuisant, elle avait beaucoup pris sur elle et maintenant, il y avait cette histoire de fin du monde.
Elle se laissa tomber sur son lit, elle devait dormir mais comment trouver le sommeil? Elle se tourna encore et encore puis peu à peu, le sommeil la rattrapa. Elle se réveilla en sursaut et en sueur, rêvant de Bellamy, elle n'avait pas réussi à le réanimer, Octavia était en larme et elle impuissante.
Elle se passa une main sur le visage, fermant les yeux réalisant que ça n'avait été qu'un cauchemar. Encore un songea-t-elle. Elle se leva, puis ses pas l'emmenaient vers Raven, cette dernière bossait encore alors que Monty s'était endormi. Elle s'en voulait de les avoirs laissés tomber, ils devaient trouver une solution, ils ne pouvaient pas juste abandonner comme ça. Non, ça ne pouvait pas déjà être la fin de cette magnifique terre!
_ Comment va-t-il?
La question de la jeune femme ramena Clarke sur terre, elle ouvrit la bouche ne sachant quoi répondre.
_ Si mal? Grimaça Raven.
_ Non, ça va, il souffre. Répondit-elle en allant s'asseoir au côté de son amie.
Là, elle remarqua une mimique sur son visage mais elle n'ajouta rien, alors la jeune blonde préféra changer de sujet.
_ Et vous, vous avez trouvés quelque chose?
Là, Raven soupira, oui, ils avaient trouvés mais ce n'était en soit pas terrible.
_ L'arche est notre solution, il est notre abri, il faut juste le réparer mais ce n'est pas la meilleur solution.
_ Pourquoi?
Oui pour Clarke s'était une bonne nouvelle mais en voyant la mine sombre de Raven, ça ne devait pas être le cas .
_ Il nous manque un générateur qui nous servira pour l'eau, sans ça... on ne survivra pas tous.
Clarke resta à la dévisager en effet, la nouvelle n'était pas si bonne, voir même mauvaise pourtant, ils savaient par ou commencer.
_ Combien peuvent survivre?
_ Cent. Répondit la jeune brune d'un regard sombre.
Cent, ce chiffre était un nombre clef chez eux apparemment, que cent personnes? Clarke en prit un coup mais elle ne devait pas céder, non, elle devait revenir au front, les aider, ils ne pouvaient pas baisser les bras. Ils ont encore du temps devant eux.
_ Répare le vaisseau, cent, c'est mieux que zéro, on a encore du temps, on peut trouver une notre solution.
_ J'ai commencé mais il faut aussi faire des provisions, se rationner et surtout, j'ai besoin de main, seule, je n'y arriverais pas.
Clarke acquiesça, ses prochains jours n'allaient pas être gai, loin de là. Est-ce que depuis leur arrivé sur terre, ils avaient réussi à vivre tranquilles? Non, jamais, ils leurs étaient toujours arrivés une bricole. Pourtant, ils étaient toujours debout mais aujourd'hui, elle s'inquiéta. Elle avait peur, oui peur de ne pas réussir à tous les sauver.
VOUS LISEZ
Répercutions (the 100)
FanfictionLa douleur est là, mentale, physique. Le danger est proche et seul ses amis peuvent l'aider. Le peuvent-ils réellement? Le temps ne joue-t-il pas en sa faveur? Il se bat mais a-t-il réellement envie de se battre ou devrait-il lâcher prise?