CHAPITRE 11

1.1K 61 17
                                    

Clarke poussa un soupire, ils n'avaient pas bougés, quinze ou vingt minutes étaient passées et rien. Octavia avait fini par s'appuyer contre la carrosserie, elle n'aimait pas ça. Elle posa son doigt sur la carotide de Bellamy, son pou avait augmenté, bon signe, mais il était temps de décoller. Agacée, elle allait sortir mais à ce moment, Jasper ouvrit la porte tous sourire.

_ On a réussi!

_ Il était temps! Marmonna la blonde.

Jasper lui jeta un regard amusé mais ne répondit rien, il remarqua aussi Octavia et Bellamy relié. Ici, ça s'était compliqué. En quelques minutes, tous le monde étaient dans l'habitacle et Monty s'était remis en route. Enfin, ils rentraient à la base. Le calme était de mise dans le véhicule, Marcus lui avait fait une tape sur l'épaule, il était fier d'elle.

A présent, elle veillait sur les Blake, elle remarqua qu'Octavia battait des paupières, elle devait retirer la perfusion. Elle se mordit la lèvre, ils avaient encore de la route mais il en avait assez, du moins, elle l'espérait. Alors, elle se redressa et avança vers la jeune femme.

_ Octavia, il est temps. Souffla-t-elle calmement.

_ Non. Protesta cette dernière en ouvrant les paupières.

D'une main lourde, elle posa ses doigts sur le bras de Clarke.

_ Tu as assez donnée.

_ On est pas arrivé.

Voyant le désarrois de la blonde, Marcus s'approcha à son tour, il le voyait, la brune était fatigué, au porte de l'évanouissement, il était bon pour elle de laisser faire Clarke.

_ Laisse la faire, s'il en a une nouvelle fois besoin, on avisera.

Octavia lui jeta un regard, ses paupières étaient lourdes, sa tête lui tournait et part moment, elle avait des coups de chaud, mais elle ne voulait pas le laisser tomber. Pourtant, elle sentit l'aiguille sortir de sa veine. Elle jeta alors ses prunelles dans ceux de son amie.

_ Garde le en vie! Souffla-t-elle la voix grave alors qu'elle retenait ses larmes.

Clarke resta à la scruter, le garder en vie, elle tentait mais elle ne pouvait pas le lui promettre, il était dans un état critique mais pour elle et face à son regard, elle acquiesça d'un signe de tête. Puis, elle alla s'asseoir à sa place.

Le silence reprit, Octavia s'était endormie, Clarke la laissa, elle en avait besoin et puis, si elle ne se trompait pas, ils allaient bientôt arriver. Elle tenait sa main, caressant sa paume avec son pousse, elle faisait ce geste sans même s'en rendre compte. Soudain, il répondit à sa poigne, elle se redressa avança à son chevet. Ses paupières s'ouvraient difficilement.

_ Hey! Tiens bon, on y est presque.

Ce dernier acquiesça légèrement en repartant dans la pénombre, s'était bon signe pensa-t-elle. Pourtant, après cinq minutes, ce dernier se mettait à tousse, il réveilla sa sœur qui fronça les sourcils, Clarke en faisait tout autant alors qu'il se tordait une nouvelle fois de douleur. Que lui arrivait-il? Elle le scruta sous toutes les coutures, les couvertures le réchauffaient, Harper n'avait pas bougée, que lui arrivait-il? Ses cotes, il toussaient, la douleur était là...

Elle se pencha vers son visage, du sang...

_ Aidez moi à le tourner! Ordonna-t-elle.

En un rien de temps, Bellamy fut mis sur le côté, il continuait à tousser crachant des biles de sang, s'était mauvais signe, d'autant plus qu'il ne s'arrêtait pas dans sa crise. Clarke, jeta un regard à Monty.

Répercutions (the 100)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant