Son visage était livide, ses traits tendus, son regard éteint et triste, il n'était plus le même et ne le sera plus jamais, dans un sens, aucun d'eux ne le sera. La mission avait été un échec et tous autant qu'ils étaient, avaient été choqués par cette mission. Elle conduisait, car elle était la plus apte à prendre le volant, la pluie avait cessée, elle s'en fichait, elle n'arrêtait pas de jeter des regards dans le rétroviseur.
Il était là, assis, à fixer le corps sans vie de sa cadette, il y avait aussi Jasper qui pleurait en silence le regard viré sur Monty, qui était caché sous la veste de son meilleur ami. La vue était juste horrible, même Clarke avait était prise de court en ayant vu l'état de son cadavre, le pauvre, il ne méritait pas ça, aucun d'eux ne le méritait. Harper elle, était sous le choc, ça se voyait juste en l'observant et il y avait Bryan, au porte de la mort. Bellamy avait eu le bon geste, elle avait juste bandé sa plaie priant pour arriver à temps pour le sauver. Elle avait toujours mal à l'épaule, mais elle prenait sur elle pour les ramener et les éloigner le plus vite possible de cette boucherie.
Elle avait prévenu Kane de l'état de la mission, sans vraiment entrer dans les détails, juste qu'ils avaient perdus deux des leurs et un dans un état grave. De plus, ils n'avaient pas la machine. Kane avait été sous le choc cherchant à en savoir plus mais Clarke avait coupé court à la conversation, lui disant simplement qu'ils rentraient au plus vite.
Ce fut plusieurs heures plus tard qu'ils arrivaient à Arkadia, elle remarqua direct l'équipe de sa mère, elle stoppa le véhicule et sortit aussi vite pour aider ses amis. Bellamy ouvrit la porte la mine sombre, il croisa le regard d'Abby qui inquiète entra dans le véhicule.
Elle vit Octavia et comprit l'état de Bellamy, puis, elle remarqua un autre corps, elle s'y attardera plus tard, portant son attention sur Bryan qui était blanc comme un linge, elle posa ses doigts sur sa nuque, elle sentit avec peine un pou, elle ordonna à ses hommes de le sortir de là au plus vite puis, elle s'éloigna des jeunes, jetant un regard inquiet sur sa fille qui semblait elle aussi éteinte. Que s'était-il passé?
Une fois Abby sorti, Bellamy remonta pour porter sa sœur, Kane arriva à ce moment, il jeta un regard à Clarke, puis, il suivi son regard et remarqua Bellamy. Là, il comprit et il en fut très peiné.
_ Bell.
_ Garder votre salive!
Puis, il s'éloigna avec sa sœur dans ses bras, cette vue déchira Clarke, pourtant, elle se tourna vers Marcus, elle devait s'expliquer avec lui. Alors, elle se retrouva dans son bureau, il resta à la toiser. Ses jeunes qu'il avait aperçu étaient secoué, Bellamy était anéanti, Jasper détruit et la pauvre Harper semblait complètement ailleurs, même Clarke avait un visage différent, elle semblait aussi touché par ce qu'ils avaient vécus, pourtant à contre cœur, il devait lui demander des explications.
_ Que c'est-il passé ?
Sa voix était douce et elle ramena Clarke qui était parti dans ses songes, elle le toisa un instant, tous s'était passé si vite. Elle n'avait rien pu faire, absolument rien.
_ On a trouvé la machine, Monty tentait de la déloger. ça c'est passé si vite. Répondit-elle le regard perdu.
Elle n'était pas très claire, Marcus peinait à comprendre, néanmoins, il ne voulait pas la secouer, il avait mené ses jeunes à la mort, il en était désolé et encore plus du résultat. Certes, ils y avaient eu des morts et malheureusement sans ce matériel vital, il y en aura encore.
_ Que c'est-il passé? Redemanda-t-il en posant des mains paternel sur ses épaules.
Il la vit grimacer, il comprit qu'elle avait mal, il relâcha sa prise sans pour autant quitter son regard. Il voyait de la douleur dans ses prunelles. Oui Clarke avait mal rien quand repensant à ce qui s'était passé. Elle avala difficilement puis, elle reprit tentant d'être le plus clair possible.
VOUS LISEZ
Répercutions (the 100)
FanfictionLa douleur est là, mentale, physique. Le danger est proche et seul ses amis peuvent l'aider. Le peuvent-ils réellement? Le temps ne joue-t-il pas en sa faveur? Il se bat mais a-t-il réellement envie de se battre ou devrait-il lâcher prise?