CHAPITRE 25

981 35 8
                                    


Un mois était passé depuis qu'il avait discuté avec sa cadette, un mois durant lequel, ils s'étaient de nouveau rapprochés, ça allait mieux même si certain jour elle l'évitait. Là, il comprenait qu'il devait la laisser respirer.

Clarke et lui filait le parfait amour, pourtant, ils restaient discret, seule Octavia était au courant et seulement elle. Chaque jours, il l'aimait plus fort, il ne savait même pas qu'on pouvait aimer à ce point.

Son état de santé s'était aussi clairement amélioré, plus besoin de béquille, ses cicatrices allaient bien, tout comme ses côtes même si elles étaient encore un petit peu douloureuse. Il vivait des jours heureux et bon dieu, que ça lui faisait du bien. Et pour couronner le tous, la veille, Kane avait demandé une réunion. L'arche était pratiquement réparé et grâce à Monty, ils avaient pu retrouver la machine qui leur manquait. Il pourrait tous survivre dans l'arche et ça s'était une excellente nouvelle.

Bémol, cette machine était à plusieurs kilomètres du camp du coup, ils devaient aller en expédition, Marcus avait composé les équipes, il avait direct compris qu'il était mis à l'écart. Il en était hors de question, à la fin de la réunion, il avait été voir le chancelier. Il était guéri, il devait faire parti de l'expédition. Ce dernier avait pincé ses lèvres le scrutant longuement, il avait peur que les natifs le reconnaît, peur qu'il soit de nouveau captif mais Bellamy s'en fichait, la machine était bien plus importante que lui et il était hors de question qu'il soit mis sous la touche alors qu'il était guéri. Face à la colère du jeune homme, Marcus avait fini par capituler.

A présent, il se retrouvait dans le lit de Clarke, la nuit avait été mouvementé, s'était bien plus agréable sans avoir des côtes hyper douloureuse. Il remarqua que le soleil se levait grâce à la petite lucarne, Clarke dormait encore, la tête logé contre son torse, il resta à la scruter, elle était si magnifique, jamais il ne l'aurait laissé partir sans veiller sur elle. Il en était hors de question.

Il laissa ses doigts glisser sur sa peau nue, caressant son bras puis son dos, il la sentit frissonner à son contact, il en eu un bref sourire.

_ J'adore des réveils comme ça! Marmonna-t-elle sans même ouvrir les yeux.

Le jeune homme continua encore un peu, lui laissant le temps d'émerger, puis, elle ouvrit les paupières avant de lever la tête pour le scruter. Elle lui offrit un sourire avant de se redresser pour l'embrasser tendrement.

Ce mois avait était magique pour elle, plus elle passait du temps avec lui, plus elle l'aimait. Il allait mieux, lui et sa cadette, ça s'était arrangé, que demander de plus? Oh, survivre à l'apocalypse et voilà que Monty trouvait une solution. Aujourd'hui, elle rayonnait. Elle accentua le baisé, elle adorait l'embrasser, il était juste enivrant, alors, elle se redressa se mettant une nouvelle fois à califourchon sur lui, elle le sentit sourire dans le baisé.

_ Tu en as jamais assez? Ironisa-t-il entre deux baisés.

_ Tu n'as qu'à pas être si beau dès le réveil. Répondit-elle en accentuant le baisé alors que ses mains caressaient son torse .

Bellamy sourit de plus belle, sa princesse ne le laissa pas indifférent et la matinée fut tout aussi mouvement que la soirée.

_______________________________

Ils étaient les derniers a arriver à la Jeep, Bellamy n'arrêtait pas de sourire en lui disant que s'était de sa faute, elle en rigola elle aussi mais ils se calmaient tous les deux quand les autres les remarquaient enfin. Raven les dévisagea un peu trop longuement au goût de la blonde. Avait-elle compris quelque chose?

Répercutions (the 100)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant