Chapitre 5

1.2K 59 5
                                    

Elle marchait droit devant elle, la mâchoire crispée et le regard ampli de douleur. Elle avait du jouer le jeu, tous les regards étaient tournés vers elle, elle avait rogné son peuple, son frère et aux regards des natifs, elle devait faire ses preuves sachant très bien qu'à leurs yeux, jamais, elle ne ferait partie de leur peuple. Peu lui importait, Indra lui avait ordonnée de faire souffrir Bellamy au risque d'être tuée. Elle l'avait alors fait mais son cœur en souffrait!

Elle lui en voulait, elle était en colère contre lui, ses derniers mots pour lui avaient été dure et à cet instant, elle y avait pensée. Cependant aujourd'hui, sa colère s'était envolée, sa rancœur aussi. Le voir attaché de la sorte, voir cette douleur dans son regard, lui fendait le cœur. Pire encore, ses cris de douleurs qu'elle avait entendue en remontant le village. Elle avait serrée les poings fermant un instant les yeux. Elle avait beau lui en vouloir pour Lincoln, pour ses erreurs, jamais elle ne voulait sa mort et surtout pas une mort aussi affreuse. Elle avait encore besoin de son grand frère, elle n'était pas prête à le perdre, pas après Lincoln. Alors oui, elle lui avait promis de le sortir de là.

Elle rejoignit Indra, elle était seule, elle l'observait d'un regard dure, elle savait sûrement ce qui se tramait dans sa tête. Il y a de ça quelques heures, un homme du village avait prévenu Indra comme quoi, ils avaient attrapés Bellamy, ils voulaient sa confirmation et l'inviter au massacre. Octavia avait été présente, après tout, elle était de nouveau son bras droit. Son sang n'avait fait qu'un tour, elle voulait en avoir le cœur net et à présent, elle savait vers qui se tourner.

Elle soutint le regard de son amie, alors qu'elle s'avançait vers son cheval, cette dernier l'arrêta en lui attrapant le bras, ce geste, ne l'étonna guère.

_ Si tu repars vers le peuple du ciel, je ne pourrais plus rien pour toi! La prévint-elle.

Octavia la dévisagea, elle en était consciente, elle ne pourrait pas revenir auprès des natifs par la suite. Tant pis, son frère était plus important.

_ Je sais.

Indra acquiesça et la lâcha, la jeune femme, monta alors sur son cheval mais avant de partir, elle se tourna vers son amie.

_ Merci.

_ Ne me remercie pas, Bellamy est coupable, je le respect pour toi, mais eux, ne le feront pas. Je ne pourrais pas les arrêter.

Cette fois si, c'est Octavia qui lui fit un signe de tête, elle comprenait mais quand bien même, elle avait bien vu qu'Indra n'avait pas cherchée à le faire souffrir plus de raison. Et puis, elle avait été là pour elle ses derniers temps, elle ne l'oublierait pas. Pourtant là, elle donna un coup à son cheval pour lui faire comprendre qu'il était temps d'y aller et sans se retourner, elle se dépêcha de rentrer à Arkadia.

------------------------

Clarke faisait les cent pas, son sang bouillait dans ses veines, Kane refusait de la laisser sortir, il avait envoyé une équipe plus loin mais il refusait qu'elle sorte d'avantage du périmètre. Elle refusait, oui, il était hors de question qu'elle lui obéit, Bellamy était elle ne savait où avec elle ne savait qui. Hors de question qu'elle reste ici les bras ballant!

La nuit avait été horrible, pas moyen de dormir, elle avait tournée encore et encore dans son lit, le matin, Kane avait envoyé des équipes à la l'orée de la forêt puis, sans aucun résultat, il avait envoyé une autre avec une voiture. Elle lui avait hurlé dessus de l'envoyer à sa recherche mais il avait refusé, l'escortant hors de ses quartiers. A présent, elle marchait de long en large dans la neige qui ne cessait de tomber depuis la veille. Elle attendait Raven, elle seule pouvait les faire sortir!

Répercutions (the 100)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant