Bonjour à vous!!! Tous d'abord, un grand et gros merci à vous tous qui votez, aimez et commentez ma fic. ça me fait énormément plaisir. Gros bisous à vous tous! Et bonne lecture!!!
_____________________
Ils étaient encerclés, ils y avaient des natifs tout autour d'eux, arcs en mains ou épées, Monty les avait vu de justesse, ils avaient débarqués de nul part. Il aurait pu foncer dans le tas mais son instinct avait appuyé sur la pédale de frein. A peine s'était-il arrêté qu'un des natifs tira une flèche dans l'un de ses pneus.
Ses amis passaient leurs têtes pour observer ce qui se passer, ça sentait mauvais pour eux. Jasper en rigola jaune, faire tous ça pour ça! Pensa-t-il en allant se réinstaller à sa place. Clarke elle était plus songeuse, elle devait trouver un plan.
_ Pourquoi ne pas foncer? Proposa Miller.
_ Non, il est trop tard pour ça. Répondit-elle simplement en retournant derrière la jeep.
Elle observa Bellamy toujours dans l'inconscience, puis Harper qui n'avait pas bougée. Elle devait trouver la solution.
_ Les amis! On a un autre problème! Souffla calmement Monty en montrant du doigt quelque chose.
Clarke se retourna et elle serra les poings alors que son regard ce durci. Les natifs avaient kidnappés Kane et Octavia, ils étaient maintenus fermement, couteau sous la gorge. A côté d'eux, il y avait la chef du village et Indra.
_ Qu'est-ce qui se passe? Demanda Harper qui de là où elle était ne voyait rien du tout.
_ Ils détiennent Kane et Octavia. Répondit tristement Monty.
Un silence entoura l'habitacle, Clarke se doutait qu'avec un simple échange, ils s'en sortiraient vivant mais cette option était non négociable, si elle rendait Bellamy, il mourrait. Il en était hors de question. Elle finit par s'asseoir à ses côtés lui prenant la main, elle devait réfléchir.
_ Qu'est-ce qu'on fait maintenant? Fini par demander Miller.
Oui savoir qu'une bande de natif les attendaient dehors le rendait assez nerveux alors il aimerait un plan d'attaque. Ils pouvaient utiliser leurs armes, ils pouvaient le faire. Quoi que, pouvaient-ils tuer Marcus ou la sœur de Bellamy avant? Il n'en savait rien mais il n'avait vraiment pas envie de mourir dans une jeep.
La jeune blonde elle, observa le visage de son ami, il dormait, il ne souffrait plus à ce moment précis, que devait-elle faire?
_ Ok, je donne mon avis, on fonce dans le tas et on les tus. On a tous une arme, ont peux y arriver! S'impatienta Miller.
_ Non. Répliqua calmement Clarke avant de lever les yeux vers Nathan.
Ce dernier fronça les sourcils, avait-elle une meilleur idée? Car franchement, il doutait qu'elle veuille rendre Bellamy alors leurs armes étaient leur seule option. Voyant son incompréhension, la jeune fille repris...
_ On ne peux pas les massacrer pas après avoir déjà massacré une armée entière! Je.. je... il doit avoir un autre moyen.
_ Lequel? Je suis prenant Clarke mais là, on a pas trente six milles solutions! Renchéri le brun.
Clarke soupira, il avait raison mais elle ne pouvait pas les tuer. Pas de cette façon, ses gens voulaient juste une vengeance qui était juste. Bellamy avait participé au massacre, il était justiciable qu'ils voulaient le tuer.
_ Il serait peut-être bien de ce décider car je pense, qu'ils vont s'impatienter! Souffla Jasper.
Elle ne l'écouta que brièvement, une idée avait émergé, les natifs voulaient le tuer mais s'il était déjà mort, ils ne pouvaient plus rien faire? Ils l'ont torturés, ils ont eus leur vengeance, il faut juste que Bellamy meurt!! S'en se préoccuper des discutions entres les garçons, Clarke se tourna vers son sac de premier secours. Elle fouilla dans tous les sens. Harper la remarqua, elle fronça les sourcils...
VOUS LISEZ
Répercutions (the 100)
FanfictionLa douleur est là, mentale, physique. Le danger est proche et seul ses amis peuvent l'aider. Le peuvent-ils réellement? Le temps ne joue-t-il pas en sa faveur? Il se bat mais a-t-il réellement envie de se battre ou devrait-il lâcher prise?