CHAPITRE 29

758 34 4
                                    

Le temps était passé trop vite, ils étaient restés enlacés à fixer la nature, il lui avait annoncé la mauvaise nouvelle. Ils brûlaient les corps ce soir. Il avait mal, il n'était pas sûr d'être prêt à dire au revoir à sa sœur mais il n'avait pas le choix. Alors après de longues heures en sa compagnie, il avait jugé bon de la laisser pour lui faire ses adieux.

Clarke avait voulu rester à ses côtés pour le soutenir, il trouvait ça gentil mais il avait gentiment refusé, il devait le faire seul alors, elle l'avait scruté jusqu'à ce qu'il disparaissait derrière cette porte.

Elle avait le cœur lourd, cette mission l'avait complètement chamboulé, elle n'arrivait même plus à penser correctement. Elle n'avait plus envie de chercher une solution, la fin du monde était proche et à présent, elle s'en fichait. Elle avait beau tout essayer pour l'éviter, à chaque fois, on lui arrachait des amis alors non, cette fois, elle baissait les bras, que quelqu'un d'autre s'en charge. Elle, elle préférait se concentrer sur Bellamy, s'était suffisant à ses yeux.

_ Il va s'en sortir?

Surprise Clarke tourna son regard, Raven était à ses côtés le visage triste.

_ J'en sais rien.

Silence, Raven était triste, elle était aussi agacé, agacé de ne pas les avoir suivi, peut-être qu'elle aurait pu éviter cette catastrophe, aider Monty, lui éviter cette mort horrible. Elle avait vu son corps, s'était juste horrible et la pauvre Octavia, elle ne méritait pas ça non plus, ni Bellamy. Il avait déjà bien assez souffert. Et le pauvre Bryan, n'avait-il pas déjà assez perdu? La mort prenait ses amis les uns derrière les autres, ça en devenait insupportable.

_ Il est fort, tu l'es aussi, à vous deux, vous vous en sortirez. Reprit-elle en la scrutant.

Oui, elle les avait vus, ils étaient ensemble, en d'autre circonstance, elle aurait sauté de joie, depuis le temps qu'ils se tournaient autour malheureusement, aujourd'hui, elle n'en récoltait aucune joie. Elle savait juste que Clarke était la pour l'épauler et vice versa. S'était une bonne chose pour eux malgré les évènements.

Clarke resta à la dévisager, elle semblait si sûr d'elle, elle, elle n'en mettrait pas sa main à couper. Bellamy était réellement au plus bas et elle, pas au meilleur de sa forme. S'en parler de cette foutu fin du monde qui approchait à grand pas.

_ On verra. Répondit dans un souffle la jeune blonde.

A sa réponse, Raven senti sa poitrine se torde, Clarke était vraiment mal au point, elle passa son bras autour de ses épaules et la ramena un peu vers elle.

_ Vous vous en sortirez et si tu as besoin, je suis là!

Clarke posa sa tête sur son épaule, elle était contente d'avoir une si bonne amie, Raven avait beau avoir un sacré caractère, elle n'en était pas moins une amie fidèle.

_ Merci.

______________________________

Il devait la voir, lui dire au revoir avant de la laisser. Il devait le faire, alors il était de nouveau dans cette pièce lugubre, le cœur battant durement alors que sa respiration se faisait plus forte. Il marchait croisant le regard des autres corps. Monty, Bryan, son cœur se serra. Il avait tellement espéré qu'il survive. Il crispa la mâchoire continuant , puis, il arriva devant elle.

Son teint était blanc, il porta sa main sur la sienne, sa peau était froide, sa sœur était réellement partie. Il soupira, portant une main fraternel sur son front, jusqu'à caresser ses magnifiques cheveux.

_ Je t'aime O! Souffla-t-il la voix brisé.

Oh oui, il l'aimait, il l'avait aimé dès qu'il avait posé son regard sur elle, dès qu'il l'avait eu dans ses bras. Il avait toujours pris soins d'elle, il avait toujours été la pour elle. Veillant sur elle, la protégeant, lui donnant le sourire. Il avait toujours fait attention à sa cadette. Puis, il y avait eu cette erreur, les gardes l'avaient attrapés et tout avait été de sa faute. La mort de sa mère et elle en cellule.

Répercutions (the 100)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant