CHAPITRE 33

1.4K 45 22
                                    

C'est adieux avec sa mère n'avait pas été simple mais elle avait pris sur elle, elle allait survivre, elle se raccrochait à ça! Puis, elle avait préparé un sac, qu'elle avait confié à Raven. Bellamy ne devait rien savoir, sinon, il lui empêcherait de le suivre. Alors, après ça, elle avait repris le cours de sa journée, le rejoignant comme si de rien, profitant de ses dernières heures sans jamais mentionner la fermeture des portes.

Elle avait aperçu à plusieurs reprises son regard, il restait à la fixer plus qu'il ne devrait, elle le savait, il la détaillait cherchant à garder un maximum de souvenir. Elle le comprenait, elle avait fait la même chose le matin. Suite à ça, elle avait pris sa décision. Elle lui offrit un sourire passant ses bras autour de sa nuque.

_ On m'observe beau brun ?

Elle le vit sourire, elle aimait ça, il allait mieux ou était-ce simplement une façade? Il finit par perdre son sourire et cet éclat dans ses yeux.

_ Tu vas me manquer.

Il n'aurait pas du lui dire mais elle devait le savoir, il prenait sur lui mais cette semaine avait été juste magique. Il la vit perdre son sourire, voilà, il avait tout gâchés!

_ Toi aussi . Répliqua-t-elle le cœur lourd car au fond, elle lui mentait.

Ils restaient à se fixer un moment, puis, il rapprocha son visage posant ses lèvres sur les siennes. Il lui offrit un baisé tendre, ne se décollant pas d'elle non, il n'en avait aucunement l'envie. Pourtant, un graillement se fit entendre, son cœur se serra, l'heure était arrivé. Il se mordit la lèvre alors qu'il entendit une voix ordonner au cent de rejoindre le vaisseau avant la fermeture des portes.

Il observa un moment l'Arche ne lâchant pas Clarke, il n'en avait pas envie. Elle, elle le scruta, elle remarqua toute son angoisse, elle avait pris la bonne décision, sans elle, il ne s'en sortirait pas. Elle posa ses mains sur son visage lui faisant ramener ses prunelles dans les siennes.

_ Je t'aime! Murmura-t-elle.

Il resta à la scruter, ses mots, il adorait les entendre, il ne voulait pas que se soit la dernière fois qu'il la voit et pourtant, il devait la laisser partir. Elle allait survivre à l'apocalypse et ça, s'était le plus important.

_ Moi aussi, je t'aime. Répliqua-t-il sans la lâcher du regard.

Clarke eu mal au cœur, elle se mit sur la pointe des pieds et elle l'embrassa une nouvelle fois, malgré elle, des larmes coulaient sur ses joues. Elle s'en voulait de lui faire croire mais elle le savait, s'était la seule solution pour rester à ses côtés.

Bellamy lui profitait de ses lèvres, cette sensation était juste horrible, il entendit le dernière appel pour les retardataires alors à contre cœur, il se décala l'observant une nouvelle fois. Elle était si belle, il lui essuya ses larmes en douceur, il finit par lui offrir un triste sourire...

_ Vas y, prend soins de Raven pour moi.

Son cœur se serra, il ne voulait pas qu'elle y aille mais elle avait eu de la chance et puis se n'était qu'une question de temps pour lui, la mort, allait bientôt le prendre.

Clarke resta stoïque un moment puis, elle lui offrit un dernier bisous avant de s'éloigner d'un pas.

_ Compte sur moi, je t'aime Bell. Reprit-elle le cœur lourd.

_ Moi aussi je t'aime princesse ! Répliqua-t-il sans bouger.

Elle lui offrit un dernier regard, un dernier sourire puis, elle s'avança vers les portes, presque tous le monde étaient rentrés, contrôlé par les gardes, vérifiant chaque identité. Elle sentait les prunelles de Bellamy dans son dos. Elle remarqua Raven, elle était dans la station sur le bord, Clarke arriva à la hauteur du garde qui la toisa un moment, David. Clarke lui offrit un triste sourire, ce dernier survivait malgré tous ses évènements...

Répercutions (the 100)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant