Un mal de crâne, un énorme bourdonnement dans ses oreilles, il fronça les sourcils, que venait-il de ce passer? Il était parti chercher les outils puis, il avait valsé violemment, sa tête s'était cogné durement. D'où le mal de crâne, il porta sa main à son front, du sang, il grimaça avant de s'asseoir. Il voyait flou, de la fumée avait envahi la pièce. Il ne voyait absolument rien...
Un hurlement, oui derrière ce bourdonnement, il lui semblait entendre hurler, il prit sur lui tentant de se lever, il dut s'y reprendre à trois reprises pour garder son équilibre, il s'aida du mur, ses côtes s'étaient réveillés, il s'en fichait pas mal.
_ O? Clarke? Cria-t-il sans vraiment bien entendre en retour.
Soudain, il remarqua Harper assise au sol contre le mur, le regard viré sur quelque chose, il n'y fit pas attention, se laissant tomber à ses côtés. Posant ses mains sur ses épaules, il l'a senti sursauter, alors que son regard larmoyant se tourna vers lui.
_ ça va? Cria-t-il vu l'état de ses tapants.
Elle ne répondit pas, il la sentait trembler, il l'observa sur toute les coutures, elle avait une mauvaise plaie sur la joue, sinon, elle semblait aller bien mais pourquoi était-elle dans cet état?
_ Harper! Souffla-t-il plus durement.
Elle sursauta une nouvelle fois avant d'ouvrir la bouche et de la refermer puis de sortir d'une voix tremblante.
_ Mon.. Monty....
Il avait plus lu sur ses lèvres qu'entendu sa voix mais il ne comprenait toujours pas alors toujours avec son regard apeuré, elle observa derrière lui. Il suivi son regard, là son sang se glaça dans ses veines. Lui même en était choqué... son corps était inerte, du sang maculait tout autour de lui alors qu'une partie de son visage lui manquait. La vu de son ami était juste intenable. Bellamy du se faire violence pour ne plus l'observer, le cœur lourd, il prit le visage d'Harper entre ses mains.
_ Regarde moi!
Cette dernière tremblait de tout ses membres choqué par cette explosion et surtout par la vue de son ami mort à coté d'elle.
_ Respire calmement.
Cette dernière acquiesça, il prit quelques respirations avec elle, il en avait aussi besoin, ça lui avait retourné les tripes et il avait cette pensée; où était Octavia? Où était Clarke? Et les autres? Soudain, il se rappelait des cris.
_ Tu peux te lever? Lui demanda-t-il.
Cette dernière lui fit signe que oui, puis la seconde suivante, il l'aida, même si ses jambes étaient encore flageolante.
_ Cherche les autres!
Elle acquiesça une nouvelle fois, n'arrivant pas à effacer de sa mémoire le corps sans vie de Monty. S'était pareil pour Bellamy, que s'était-il passé? Soudain, il se stoppa, Bryan était allongé sur le dos, une flaque de sang l'entourant.
_ Non non , non.
Il se précipita vers lui, une fois à sa hauteur, il le vit ouvrir les yeux, ça le rassurait, pourtant, la vue de son bras arraché par le souffle de l'explosion, lui retourna l'estomac. Que devait-il faire.
_ ça va aller. Le rassura-t-il.
Ce dernier grimaça alors que des larmes coulaient sur ses joues, le pauvre, il devait souffrir le martyr. Bellamy réfléchissait à tout allure, puis soudain, une idée lui venait. Il enleva à la hâte sa ceinture, il devait faire un garrot, arrêter le sang. Le bras de Bryan était arraché jusqu'au coude, alors il passa la ceinture au dessus et il serra autant que possible. Il entendit le jeune homme hurler, les cris d'auparavant, provenait de Bryan.
VOUS LISEZ
Répercutions (the 100)
FanfictionLa douleur est là, mentale, physique. Le danger est proche et seul ses amis peuvent l'aider. Le peuvent-ils réellement? Le temps ne joue-t-il pas en sa faveur? Il se bat mais a-t-il réellement envie de se battre ou devrait-il lâcher prise?