Une semaine était passé depuis les tirages au sors, le peuple d'Arkadia s'était calmé, certaine personne avait échangé leur place, pour l'offrir à leur enfant. La seul condition devait être du même sexe. Certain était en colère mais dans la moyenne, ça se passait bien. Le jour J approchait et Clarke stressait. Elle vivait des jours heureux, la plupart du temps, elle restait collé à Bellamy.
Ce matin, elle l'observait alors qu'il dormait, il semblait paisible, le décès de sa sœur, se voyait encore sur ses traits mais pas quand il dormait. Il était beau, comment pouvait-elle l'abandonner? Comment pourrait-elle ce regarder dans un miroir? Elle avait toujours fait passé son peuple avant, pourquoi aujourd'hui ça devrait être différent?
Elle avait beau suivi les conseils de Bellamy, profiter de chaque moment, elle lui faisait croire que oui, elle resterait mais au fond, elle lui mentait. Ce matin, elle s'en rendait compte, elle ne pouvait pas rester entre ses murs si lui ne l'était pas.
Elle fini par voir ce dernier ouvrir les yeux, ses sourcils se fronçaient alors qu'il la remarqua, elle ne pouvait s'empêcher de sourire.
_ Depuis quand tu m'observes comme ça? Tu sais que c'est un peu flippant?
Clarke sourit de plus belle, il adorait cette vue, ça lui réchauffait le cœur, il essayait dans emmagasiner un maximum, ce sourire, ce visage, ce regard azur qui le fixait avec envie. Oh oui, il tentait de graver les moindres détails.
_ ça fait un moment. Répondit Clarke amusé.
Elle frissonna alors qu'il posait sa main dans le bas de son dos remontant peu à peu le long de son bras. Il resta à la fixer, elle se demanda pourquoi mais ne chercha pas plus non, à la place, elle se redressa un peu pour lui offrir un baisé.
Bellamy adorait ce genre de réveil, avoir une Clarke nue dans son lit qui lui offrait des baisés, que demander de plus? Son cœur se serra soudain, aujourd'hui, s'était le jour J. Ca sera la dernière fois qu'il se réveillera à ses côtés.
Après le baisé, elle le toisa un moment, elle remarqua le changement dans ses prunelles, elle n'aimait pas ça alors elle tenta de lui changer les idées.
_ La vue ne te plais pas? Souffla-t-elle un brun sournoise.
Elle s'était un peu redressé lui laissant une vue parfaite sur sa poitrine. Bellamy arqua un sourcil, passant de son visage à sa poitrine, puis, il eu un sourire coquin.
_ J'adore être réveillé ainsi! Répondit-il en la ramenant contre lui, l'embrassant un peu plus passionnément.
Il comptait bien profiter encore d'elle et Clarke ne demanda pas son reste, loin de là, elle ne savait pas encore comment se passerait cette journée alors pour le moment, elle profitait de ses baisés, de ses caresses, de lui tout simplement...
___________________________
A contre cœur, elle s'était levée, sourire aux lèvres alors que Bellamy avait gardé toutes les couvertures juste pour pouvoir la mater un peu plus. Elle avait rigolé avant de lever les yeux au ciel et d'aller dans la salle d'eau lui laissant toute possibilité de la scruter.
Puis, elle avait fini par s'habiller et avait quitté la pièce offrant un dernier baisé au jeune homme. Elle devait aller voir Raven et sa mère, elle avait pris sa décision et elle ne reviendrait pas la dessus.
Bien vite, elle se retrouva devant la porte de la chambre de Raven, il était encore tôt alors elle toqua, bien vite la jeune brune lui ouvrit, lui offrant un sourire en la voyant.
_ Quel beau vent t'amène?
Clarke la dévisagea longuement, la Raven compris que ce n'était pas par plaisir alors, elle se décala pour qu'elle puisse rentrer. Une fois dans sa chambre, elle croisa la bras fixant toujours la blonde. Cette dernière ne semblait pas savoir comment aborder le sujet, alors, Raven décida pour elle.
VOUS LISEZ
Répercutions (the 100)
FanfictionLa douleur est là, mentale, physique. Le danger est proche et seul ses amis peuvent l'aider. Le peuvent-ils réellement? Le temps ne joue-t-il pas en sa faveur? Il se bat mais a-t-il réellement envie de se battre ou devrait-il lâcher prise?