Il revoyait le visage de David, il s'était décomposé sur place, il avait vu la joie à l'annonce de sa sœur, il avait vu l'espoir puis, la tristesse. La douleur de perdre un être cher. Miller avait perdu la dernière personne de sa famille, cette putain de terre de merde avait encore emporté un des leurs. Sa mâchoire se crispa alors qu'il resserra sa prise sur la jeune femme.
Ils n'avaient pas bougés, les minutes passaient et elle restait là dans ses bras, malgré le moment , il appréciait cette étreinte, la sentir si près de lui, sentir son odeur. La savoir près de lui le rassurait, ses derniers jours avaient étés une toute autre torture pour lui et bon dieu qu'il était heureux de pouvoir la toucher. Néanmoins, il était inquiet, la voir dans cet état, l'angoissait alors, il la calma, lui offrant de douce caresse dans le dos, dans les cheveux, peu à peu, la jeune blonde s'était apaisé voir même arrêter de pleurer.
Oui Clarke s'était jeté dans ses bras, pourquoi? Elle n'en avait aucune idée, elle avait juste ressenti le besoin, oui le besoin de le savoir près d'elle, de pouvoir se raccrocher à quelqu'un, il était là, il était son ami et son roché. Alors, elle s'était laissée aller dans ses bras, appréciant sa douceur, ses caresses, elle s'était peu à peu calmée et à présent, elle ne voulait juste pas le lâcher. Elle se sentait juste bien dans ses bras musclé, rassuré. Malheureusement, elle devait bien finir par le lâcher alors elle se recula un peu de ses bras, plongeant son regard dans ses yeux auburn.
_ Merci. Souffla-t-elle d'une voix cassé par les pleurs.
Bellamy resta hypnotisé par ses prunelles, il avait toujours eu le béguin pour elle mais depuis ce qu'il lui était arrivé, il voyait les choses autrement. Ils vivaient dans un monde de merde, tout un tas de choses leurs tombaient sur la gueule. Pourquoi perdait-il du temps avec elle? De peur qu'elle ne ressente pas la même chose? Après tout, elle avait aimé Finn, puis Lexa, qui lui disait qu'elle avait des sentiments pour lui? Rien pourtant là, il dévia son regard sur ses lèvres, elle était juste magnifique.
Il porta l'une de ses mains à son visage, il essuya tendrement ses larmes...
_ Je suis désolé. Répondit-il presque dans un murmure.
Oui, il l'était, il se doutait qu'elle avait assisté à la mort de Miller, ça avait du être horrible, lui-même avait été témoin de la mort de quatre habitants de l'arche. Les entendre n'avait pas été facile mais Miller, était un ami proche.
Clarke se mordit la lèvre face à son désolé, elle ne devait pas laisser ses larmes coulaient une nouvelle fois. Non, elle devait se reprendre et puis, il était si près d'elle, elle pouvait sentir son souffle contre sa peau. Ca la perturbait, pourquoi ressentait-elle des frissons ? Elle se recula un peu confuse quittant pour de bon la chaleur de ses bras. Soudain, elle réalisa une chose et l'angoisse repris le dessus.
_ Qu'est-ce que tu fiches debout?
Bellamy resta à la scruter, elle était sérieuse là?
_ J'ai la permission de t'as mère.
_ Assis toi, t'as une tête à faire peur! Râla-t-elle.
Bellamy ne chercha pas et à l'aide de sa béquille, il s'installa en douceur sur le lit de la jeune femme. Il grimaça un peu mais une fois assis, il soupira d'aise. Il laissa sa jambe allongée, son genou le faisait souffrir. Il sentait le regard sévère de la blonde, il faisait comme si de rien, la voir ainsi, l'amusait même s'il savait qu'elle faisait ça par habitude, reprendre les devants. Ils réagissaient chacun à leur façon. Elle, elle préférait s'occuper de lui plutôt que de penser à la perte de leur ami.
_ Contente Princesse? Souffla-t-il en lui jetant un regard.
Elle leva les yeux au ciel mais reprit tout en avançant vers lui.
VOUS LISEZ
Répercutions (the 100)
FanfictionLa douleur est là, mentale, physique. Le danger est proche et seul ses amis peuvent l'aider. Le peuvent-ils réellement? Le temps ne joue-t-il pas en sa faveur? Il se bat mais a-t-il réellement envie de se battre ou devrait-il lâcher prise?