CHAPITRE 16

1K 46 10
                                    

Il avait fini par s'endormir, les traits sur son visage étaient toujours tirés, signe qu'il avait mal. Elle se mordit la lèvre, cette situation ne pouvait pas durer. A contre cœur, elle enleva en douceur sa main de la sienne, puis, elle se leva, lui jeta un dernier regard et sortie de la pièce. Elle marcha d'un pas vif vers l'atelier de Raven.

Elle entra bien décidé à affronter la jeune fille, cette dernière était sur un escabeau à souder quelque chose. Clarke se posta devant elle bras croisés le regard dure.

_ Raven! Souffla-t-elle d'une voix sèche.

Cette dernière stoppa ses gestes et souleva son casque pour observer la blonde. Elle fronça les sourcils, à en voir la posture de Clarke, cette dernière était de mauvaise humeur.

_ Clarke! Reprit-elle d'un ton détaché tout en descendant de son escabeau.

_ J'ai besoin de morphine. Renchérit la blonde.

Raven posa son casque sur la table et jeta un regard à son amie. Elle devinait pour qui était le médicament mais pouvait-elle se permette de le lui donner? Elle grimaça, elle adorait Bellamy mais il avait refusé et donné son accord pour les mettre sous clef.

_ Il n'en veut pas Clarke. Souffla-t-elle en douceur.

_ Il se voile la face, il irait bien mieux avec ça. Rétorqua Clarke d'une voix contrariée.

Raven croisa les bras à son tour et toisa la jeune femme, elle n'aimait pas qu'on lui parle de la sorte mais pour elle, elle tenta de rester calme.

_ Il m'a donné son accord.

_ Il n'est pas médecin.

_ Toi non plus Clarke! Répondit durement la brune.

Clarke était piqué à vif, elle se pinça les lèvres sentant la colère montait dans ses veines, Raven le faisait exprès ou quoi? Leur ami souffrait et elle, elle s'en fichait? Elle ne pensait qu'à stocker ?

_ Donne moi cette foutu morphine! Répliqua-t-elle en tendant la main et en avançant de quelques pas.

Raven leva un sourcil ne bougeant pas de sa place. Clarke avait beau jouer à la femme forte, au commandant, pourtant se rendait-elle compte de ce qui allait se passer ses prochains mois? Elle en doutait, elle était trop occupé à rester au chevet de Bellamy!

_ Non. Finit-elle par répondre.

Clarke écarquilla le regard surprise par le ton de son amie et surtout son refus. A quoi jouait-elle?

_ Donne les moi ou je les prends moi-même!

Raven en eut un sourire agacé, bien sur la princesse refusait les "non", elle était prête à tous quand ça la concernait!

_ On m'a chargé des stocks, on a besoin de rationner, les cent personnes qui vont survivre ici vont en avoir besoin. Bellamy est en vie, il est sorti d'affaire. Il peut s'en passer. Souffla-t-elle calmement mais d'un regard dure envers la blonde.

Clarke n'avait qu'une envie à ce moment précis, lui foutre son poing dans la gueule. Mais elle prit sur elle, restant stoïque. Elle ne reconnaissait pas son amie, Raven aurait du l'aider au lieu d'être cette personne si froide.

_ Bellamy est en mille morceaux, si tu allais le voir plus souvent tu le remarquerais! Répliqua-t-elle d'un ton dégoûté.

Puis elle fit demie-tour avant de vraiment l'étriper, elle marcha d'un pas rapide, énervé, elle devait se calmer. Soudain, elle heurta quelqu'un, ce dernier porta ses mains sur ses épaules.

Répercutions (the 100)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant