Ils s'étaient embrassés pendant quelques minutes dans le couloir, Bellamy avait été surpris, il le savait, il aimait cette blonde, là, il ne pensait qu'à elle et à son désir pour elle. La sentir aussi proche de lui le rendait fou. Alors, après quelques minutes, ils finissaient par se lâcher, Clarke avait toujours cette rougeur sur ses joues, il adorait ça. Il en eut un bref sourire, puis, elle lui avait pris la main avec un regard qui ne lui avait jamais vu.
Un regard plein de désir, il enlaça ses doigts aux siens et après quelques minutes à marcher en silence, il se retrouva une nouvelle fois dans sa chambre. La cérémonie avait du être fini, les habitants d'Arkadia repartaient dans leur compartiment mais pour être honnête, là, il s'en fichait pas mal. Il ne voyait que Clarke qui venait de fermer sa porte et qui à présent le fixait avec cette même étincelle d'envie.
Il n'osa pas bouger, il n'arrivait pas réellement à y croire, quelques minutes auparavant, il pensait qu'elle avait regretté la veille hors à présent, elle était à peine à quelques centimètres de son visage, les mains posés sur son torse. Elle fixait son regard et ses lèvres, puis, elle se mis sur la pointe des pieds avant de poser ses dernières sur les siennes. Il ne résista pas bien longtemps, il répondit à ce baisé qui peu à peu devenait plus langoureux.
Il lâcha sa béquille qui tomba au sol dans un bruit métallique, il s'en fichait pas mal, il voulait juste poser ses mains sur son corps.
Clarke en frissonna de plaisir, il avait passé l'une de ses mains sous son tee-shirt se promenant dans son dos, elle en voulait plus, alors, elle stoppa le baisé pour lui enlever son tee-shirt. Elle se mordit un instant la lèvre en voyant son torse bien dessiné mais malheureusement remplis d'ecchymoses et de plaies en tous genre. En voyant sa réaction, il posa l'une de ses mains sur son visage et tout en douceur, il lui releva le menton.
_ Je vais bien. Souffla-t-il pour la rassurer.
Oui, il allait bien, il vivrait avec ses cicatrices pour le restant de sa vie mais ça lui convenait. Après tout, il avait fait des choses horribles, il surmonterait à ces marques. La jeune femme le fixa un moment, la peur venait de reprendre le dessus. Et si elle le perdait lui aussi? Il du voir cette angoisse dans ses prunelles car il la rapprocha de lui et le pris dans ses bras. Elle appréciait ce geste et elle si cala volontiers. Ce n'était pas son genre de faire voir ses faiblesses mais avec lui, cette barrière s'était brisé et pour être franche, elle adorait cette sensation d'être protégé.
Après quelques secondes, elle se redressa lui offrant un petit sourire, ses prunelles auburn la fixait avec cette lueur qu'elle adorait. Elle avait l'impression d'être précieuse, d'être importante pour lui.
_ Merci. Souffla-t-elle.
_ Mes bras seront toujours ouvert pour toi. Répondit-il en un fin sourire tout en lui recalant une mèche de cheveux derrière l'oreille.
Elle ne put se retenir de sourire à son tour et il en était ravi. Il n'aimait pas la voir triste et dernièrement, la vie n'était pas simple pour eux. Puis, elle le regarda une nouvelle fois plein d'envie, elle avait vraiment envie de passer un cap avec lui, d'ouvrir une porte à une nouvelle aventure avec l'espoir de vivre une vie paisible. Elle le savait, elle se voilait la face mais pour le moment, elle voulait ne pas y penser et elle reporta son attention sur lui, son regard, ses lèvres, son torse.
Elle fit glisser ses doigts sur celui-ci, elle le sentit frissonner à son touché, oui, elle le rendait dingue, complètement dingue, il la fixait, la laissa faire, il appréciait, tous son corps appréciait ses caresses, puis n'y tenant plus, il posa sa main sur sa joue, puis, il porta ses lèvres sur les siennes. Le baisé se fit bien vite fougueux, il avait envie de plus, son corps tout entier le lui faisait comprendre. Bien vite, il lui retira sa veste, puis son tee-shirt, il l'admira un instant en brassière. Clarke avait vraiment de jolie forme, il la vie de nouveau rougir...
VOUS LISEZ
Répercutions (the 100)
FanfictionLa douleur est là, mentale, physique. Le danger est proche et seul ses amis peuvent l'aider. Le peuvent-ils réellement? Le temps ne joue-t-il pas en sa faveur? Il se bat mais a-t-il réellement envie de se battre ou devrait-il lâcher prise?