CHAPITRE 10

1K 56 11
                                    

Bonjour à vous tous encore un grand merci pour les commentaires, les votes et les ajouts!!! J'espère que ce nouveau chapitre vous plaira, comme les suivant, j'ai juste imaginé les soins, ça a surement aucun rapport avec la réalité. Désolé si ça embête certain. Bisous à vous et bonne lecture!!!!

________________________


Tous s'étaient passés si vite, Kane avait tous suivi, tout écouté et à présent, il observait les jeunes Blake, l'un mort et l'autre le pleurant. Cette scène lui déchirait le cœur. Clarke, elle n'était plus en état pour quoi que ce soit. Ses amis semblaient sous le choc... tous ceci était un mauvais rêve.

Grâce à Indra, ils n'étaient plus retenus, cette dernière avait fait relâcher Octavia, qui s'était écroulée auprès de son frère. Lui par contre n'avait pas bougé d'un seul centimètre trop absorbé par cette vue de Bellamy mort.

_ On peut partir maintenant ? Vous avez eut votre putain de vengeance! Souffla Jasper avec hargne.

Oui, ce dernier avait été abasourdi par Octavia, son crie de désespoir, puis, il avait observé Clarke lâcher prise. Leur plan partait en sucette, Bellamy n'avait pas le temps, non, il avait besoin de soin et en urgence, il devait décamper et vite. Lina lui jeta un regard noir qu'il soutenait. Il s'en fichait de mourir alors oui, il supportait son regard avec autant de colère.

_ Vous nous l'avez amoindri! Reprit cette dernier la voix grave.

_ Il était déjà pratiquement mort quand on la secouru! Répliqua Jasper en s'approchant d'elle.

Il se fit stopper par un natif qui porta la pointe de son épée à sa gorge. Marcus jugea bon d'intervenir en se positionnant entre eux.

_ Lina, vous avez eu votre vengeance, Bellamy est mort, laisser nous, nous occuper de sa dépouille.

_ Non! Souffla-t-elle de bout en blanc.

Marcus jeta un regard de supplice à Indra, cette dernière le scruta un long moment, puis, elle observa son amie, Octavia pleurait toujours son frère ce fichant éperdument du monde qui l'entourait.

_ Il a raison Lina, on a eu notre vengeance, Pike est mort, les autres ont péris à cause d'A.L.I.E et à présent, Bellamy est mort. Le sang à était vengé par le sang! Souffla-t-elle en posant une main sur son épaule.

Silence pesant, durant lequel Marcus observa les deux jeunes femmes, la vieille toisa avec dureté Indra mais fini par acquiesçait le cœur lourd. Puis, elle se tourna vers Kane...

_ Si l'un de votre peuple revient sur mes terres, je n'aurais aucune pitié.

Ce dernier acquiesça puis, il l'observa s'éloigner emportant avec elle tous ses sbires. Indra lui jeta un regard, il la remerciait, elle lui rendit son signe puis, elle s'éloigna à son tour. Jasper ne perdit pas de temps et se précipita vers Bellamy.

_ Kane aide-moi à le mettre dans la voiture!

Ce dernier fronça les sourcils, Jasper s'en fichait, il était déjà au côté d'Octavia qui ne le lâchait pas.

_ O ! Lâche-le.

_ Non... non. Répondit-elle la voix saccadée par ses sanglots.

Jasper jeta un regard à Clarke qui était toujours au même endroit, il pesta...

_ Bellamy n'est peut-être pas mort! Chuchota-t-il.

Oui, il avait peur qu'un natif était resté au aguets, mais Octavia devait savoir pour le laisser faire. Cette dernière lui jeta un regard d'incompréhension, Harper était venu à ses côtés la prenant par les épaules pour la guider dans la voiture.

Répercutions (the 100)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant