CHAPITRE 8

1K 58 14
                                    



Bonjour à vous chers Lecteur/Lectrice!

Un grand merci à vous, j'en suis déjà à 110 vues!! N'hésitez pas à me laissez des petits commentaires!!

Sinon voici la suite, je pense que le chapitre est plus court mais bon...

Et comme le précèdent, question blessures et comment soigner j'invente plus ou moins. Désolé pour ceux qui si connaisse.

Bonne lecture à vous.

______________


Elle était agenouillée là, tentant de calmer sa respiration, la panique l'avait envahie, ses pensées n'étaient pas au claire, elle n'agissait pas comme elle le devrait. Elle devait se reprendre, elle pouvait sentir son corps trembler, oui de peur, la peur de le perdre. Elle ne pouvait pas, elle avait besoin de lui, elle ne pouvait pas faire sans lui.

Elle inspira en douceur avant d'expirer tout en fermant les yeux, elle devait se calmer. Elle sentit la voiture bouger, ils quittaient les lieux sans Kane et Octavia, comment Bellamy réagirait-il? Elle expira une nouvelle fois, une larme roulant sur sa joue.

_ Reprend toi! Murmura-t-elle pour elle-même.

Elle ouvrit les paupières et essuya à la hâte cette larme, elle sentait les regards de ses amis, elle en fit abstraction, reprenant plus sûr d'elle.

_ Jasper, enlève la flèche de Miller et fait lui les premiers soins.

Elle ne lui accorda même pas un regard, non, elle restait concentrée sur Bellamy . Par quoi devait-elle commencer? Le réchauffer, une couverture était sur ses jambes, ça ne serait pas suffisant, de plus, elle devait bander son torse et faire un pansement pour la blessure sur son flanc. Quoi d'autres?

_ Il faut réchauffer ses pieds! Souffla-t-elle pestant contre-elle même pour ne pas l'avoir couvert avant.

_ Octavia a mis de quoi dans le sac. Répondit Harper, les doigts toujours dans la cuisse de Bellamy.

Jasper laissa Miller en plan pour vider le contenu du sac, Octavia avait pris tee-shirt et la veste de son frère ainsi qu'une perd de chaussette et ses chaussures.

Clarke se pinça les lèvres, ça ne sera pas suffisant mais pour le moment, ils feront avec.

_ Mets les lui! Ordonna-t-elle à son ami.

Pendant ce temps, elle fit un épais pansement sur sa blessure, il saignait moins mais il aura besoin de points de sutures. Une fois celui là fait, elle entrepris de nettoyer et de désinfecter ses innombrables blessures. Elle tenta de faire abstraction des plaintes douloureuses du jeune homme, il souffrait mais elle devait le faire avant de le bander.

_ ça va aller, j'ai bientôt finie! Souffla-t-elle en lui jeta un regard.

Elle y alla le plus délicatement possible mais soudain, Blake hurla de douleur, se tordant pour que Jasper arrête de le toucher. Clarke leva les mains pensant que s'était elle, elle fronça les sourcils et remarqua que Jasper s'était arrêté dans ses gestes.

_ Laissez-moi tranquille! Se plaignit Bellamy dans un murmure alors qu'une larme roula sur sa joue.

Il était à bout de force, il en avait marre de souffrir, il voulait juste qu'on l'achève...

_ Qu'est-ce qu'il a? Questionna Harper en reprenant la bonne position.

Jasper leva les épaules, Clarke elle, réfléchissait, puis, elle observa ce dernier, il avait tenté de mettre la chaussure. Elle se redressa pour prendre sa place, Jasper se recula scrutant la blonde. Elle avait pris le ciseaux et elle coupa l'autre jambe du pantalon. Là, elle découvrit le genou du jeune homme et elle grimaça.

_ Dégueu! Souffla Jasper.

Pas étonnant qu'il souffrait, sa rotule n'était pas du tout à la bonne place.

_ Je vais devoir lui remettre le genou en place.

Ca ne l'enchantait pas car oui s'était douloureux mais encore plus quand elle le remettait, depuis combien de temps il souffrait de cette luxation? Son genou avait bien enflé, elle soupira, elle devait prendre son courage à deux mains.

_ Je vais avoir besoin de vous les gars!

Elle jeta un regard aux garçons, Jasper grimaça, la vu de son genou lui donner envie de gerber mais bon, il était aux ordres de son amie, tout comme Miller qui avait bandé sa jambe à la va vite. ça suffira pour le moment. Voyant, qu'elle avait leurs attentions, elle leurs indiqua quoi faire, en gros maintenir fermement Bellamy. Clarke elle, se positionna au dessus du genou, elle jeta un regard aux garçons, puis à Bellamy qui semblait être reparti dans ses songes. Là, elle priait intérieurement qu'il soit inconscient, autant lui éviter des douleurs supplémentaires.

_ Bien...

Parler, l'aidait à ce concentrer, elle vira son regard sur la blessure, elle posa sa main dessus, à peine eut-elle mis ses doigts qu'elle sentit le brun frémir. Il était conscient. Après avoir bien positionné ses doigts, elle s'aida de son autre mains, elle jeta un bref regard avec les autres pour leur donner le signal, puis, elle fit un mouvement brusque. Elle sentit la rotule se remettre en place mais en même temps, Bellamy hurla de douleur restant cloué au sol par la poigne ferme des garçons.

Le pire était fait pensa Clarke, elle posa ses mains sur ses hanches, sentant les larmes naître dans son regard mais elle se retenue alors qu'elle vit celles du jeune homme sur ses joues. Son visage avait beau être immaculé de sang, elle pouvait les voir. Elle lui pris alors la main et s'avança vers son visage. Jasper et Miller se lançaient un regard puis s'éloigna un peu. Clarke elle, posa une main sur sa joue, elle sentit un petit sursaut de sa part.

_ C'est Clarke Bellamy.

_ Achève-moi. Murmura-t-il sans ouvrir les yeux.

Là, elle laissa ses larmes rouler, le voir ainsi, l'entendre dire ses mots, lui faisait mal mais surtout peur.

_ Il divague Clarke.

Clarke acquiesça tout en essuyant ses larmes, Harper avait raison, il divaguait mais elle n'aimait pas ça car les natifs avaient réussis, ils l'avaient brisé et elle craignait le après. Et si, il ne s'en remettait pas? Elle ferma ses yeux et comme tout à l'heure, elle inspira puis expira pour calmer ses craintes. Une fois fait, elle se pencha pour lui offrir un baisé sur le front, puis, elle lui murmura...

_ J'ai besoin de toi Bellamy, alors bat toi encore un peu.

Puis, elle se redressa, elle devait finir de panser ses blessures pour ensuite le couvrir et le réchauffer.

_ Met lui cette chaussure en douceur. Reprit-elle d'une voix rocailleuse.

Elle, elle s'attaqua au bandage aidé par Miller, oui, elle devait faire passer la bande sous son corps et la serrer pour arrêter les petites hémorragies de ses blessures au torse. Une fois fait, elle recouvrit le brun sous plusieurs couvertures. Elle s'installa près de lui posant sa tête sur ses jambes, elle caressa ses cheveux d'un geste tendre alors qu'il était tombé dans les bras de Morphée.

Après de longues minutes dans le silence, Monty pila net inquiétant tout le monde à bord....

_ Les gars ont à un problème!

*******************

Je voudrais aussi remercier ma petite

@ Bellarke-22

Elle me suis depuis le début, alors allez voir ses talents d'écritures !!(Mode blonde "on"Par contre, je ne sais pas comment on fait pour mettre le lien orange pour qu'on va direct sur ta page mode blonde "off")

Bisous à vous et à très bientôt pour la suite!

Répercutions (the 100)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant