***** Idriss*****
Moussa: tu pars déjà ma gueul ?
Moi: ouai ma soeur m'a appeler, ma mère veut rentrer et même moi jsuis fatigué frère..
Moussa: bah vasi alors, demain viens on amène ma voiture au garage j'ai des trucs a réparer.
Moi: ok ok azi à demain !Sur ce, je part en direction de ma voiture.
Arrivé près de chez Ismahane, je retrouve ma mère, Farah, Hinde et.... Asma. Elles discutent et j'ose pas arriver a ce moment la.
Asma s'entend particulièrement bien avec mes soeurs et ma mère. J'ai vraiment de la chance des fois ...
Elle s'en va et je gare la voiture pas loin je descends et me tourne pour la voire partir.
Elle est magnifique dans une robe verte, elle lui va extrêmement biene elle n'a rien a voire avec celle que je connais au bureau... j'aimerais tellement apprendre a connaitre cette femme la.. celle qui sort en boitant du mariage de sa copine en rigolant aux éclats et en maintenant sa robe d'une main et son sac de l'autre, celle qui a pleurer dans mes bras, celle qui a partager de regards complices avec Hinde pendant le repas, celle qui a pris soin de ma soeur pendant toute une soirée et celle que ma mère sert fort dans ses bras...
La je me rend compte qu'elle s'est tourner vers moi et qu'elle me regarde, sans réfléchir je lève le bras et lui sourit, elle me rend mon sourire et continue sa route, mon Dieu ...
En rentrant à la maison tout le monde s'enferme dans sa chambre et moi dans la mienne.
Je suis dans mon lit et je pense à elle encore... mon téléphone à côté de moi je sais pas quoi faire.
Hinde: Idriss.....
Moi: qu'est ce que t'a Hinde ??
Hinde: rien jvoulais juste te dire bonne nuit.
Moi: vasi bonne nuit Hinde, dort bien ma princesse.
Hinde: tu sais j'aime bien quand tu m'appel comme ca ! Hihii
Moi: hhh les femmes faut toujours vous complimenter !
Hinde: bah oui c'est pour ca qu'on vous aime bien c'est par ce que vous avez toujours des beau compliments et nous on aime ca hihihii
Moi: mdrrrrr je suis le seul qui peut te dire ca Hinde et le seul qui te le dit vraiment avec le coeur d'accord ?
Hinde: oui oui mdrr d'accord akhy bisou !
Moi: bisou ma plus belle va dormir maintenant...Je sais ce que je vais faire ...
J'ai toujours le numéro de Asma et je vais lui envoyer un petit message ! On verra bien !!
Envoyer à Asma;
Slm c Just pr te dire que t'été vraiment trs belle ds ta robe talr MachaAllah.
Bonne nuit à demain au taf 😊A : 2h 03
Oooooh jsuis con ! Demain c dimanche !
VOUS LISEZ
Il était mon collègue, aujourd'hui mon mari devant Allah
Tâm linhSalamoualeykoum Cette chronique est l'histoire d'une jeune femme qui trouvera sa place dans la société française grâce a un homme qui deviendra sien grâce à Allah. Vous m'excuserez pour les fautes. "Je rendrais chaque jour meilleur que la veille pou...