entre parenthèses

2.3K 128 6
                                    

Mddrrrr bon la c'est juste une petite histoire écrit par quelqu'un d'autre
Je vous la met psk elle est bien écrit 💙

Un jour un pote à moi m'a dit un truc j'ai halluciné, s'était tellement beau, tout le monde rêverait de vivre sa c'est obliger...

Genre il était en vacance au bled, il kiffait, il etait bien, comme toute les année ou il y va...
Et la bas il rencontre une meuf, il m'a dit elle est masha'Allah, des comme sa t'en trouve pas 2...
Ze3ma vraiment belle et pieuse, une femme voilée, bref la perle rare...
Lui aussi c'est quelqu'un de bien et de très beau aussi donc sa colle parfaitement...
Ils ont appris à se connaitre dans un premier temps, ils s'echangeait des beaux messages, mon pote commençait à vraiment l'a kiffer et même à tomber amoureux d'elle...
Quelques semaines aprèsune fois qu'ils étaient sûr que le kiff est réciproque ils ont commencer à envisager une khtoba...
Mon pote stressait un peu mais c'est un homme qui sait ce qu'il veut donc il a decider de prendre son courage à deux mains pour aller chez les parents de cette femme...
Il demanda la main de la fille à son père qui accepta tout de suite car comme par hasard il connaissait la famille de mon pote et savait que s'était des gens biens...
Mon pote était le plus heureux du monde, il avait envie de pleurer tellement il l'a voulait comme femme, il est rester un moment la bas pour faire part de ses intentions et pour se faire découvrir par ses futurs beaux-parents...
Après une longue discution il rentra chez lui émerveiller et la tête pleine de rêve...
Quelques mois plus tard ils se maria à cette femme lors d'une belle cérémonie entouré de ses proches et de sa belle famille, s'était le plus beau jour de sa vie pour lui il m'a dit...
Bref, il était heureux, et 1an plus tard il apprend que sa femme est enceinte, ce jour la en l'apprenant il m'avait appeler ému les larmes aux yeux pour me faire part de sa joie et j'ai senti son amour pour celle qui sera la mère de son enfant.
Et puis un jours.....

Bon...

Il eurent une fille magnifique...
Quelques temps après mon amie et sa femme décide d'aller vivre Australie parmis les kangourous et d'autres merveilles de la nature...
Le temps passe et la petite fille grandi, ses parents avait acheter une belle maison éloignée de la ville pour y être tranquille...
Mon ami est un bosseur donc il s'était créé son propre jardin ou il y plantait fruits et légumes par centaines...
Un beau matin en creusant sa terre, sa pelle heurte un objet...
Étonné il continua de rapper et il y avait belle et bien quelque chose sous terre...
Il creusa tout autour pendant plusieurs heures avant de déterré ce fameux objet qui était rien d'autre qu'un coffre ancien et rongé par le temps...le coffre était fermé par plusieur cadenas qu'il força les uns après les autres...
Arriver au dernier il ouvra le coffre et la... stupéfaction!!
S'était un trésor, des milliers de pièces d'or s'entassait dans ce vieux coffre!
Mon amie fou de joie s'empressa d'appeler sa femme pour lui faire part de sa découverte...
Tout les deux était heureux et déjà qu'il vivait assez aisément ils y on vu un meilleur avenir pour leur famille...
Quelques mois plus tard tout le trésor fut vendu ce qui leurs rapporta plusieurs milliards d'euros...
Ils étaient heureux mais si loin de leurs proches donc ils décidèrent avec cette argent de faire construire un petit village autour de leur maison pour y acceuillir toute leurs familles...
Quand ce fut fait, ils furent venir chaque membre de leurs familles en australie et leurs attribuèrent à chacun une maison...
Depuis mon ami, sa femme, sa fille et toute sa famille vécurent heureux en Australie dans leur propre village et vivant des ressources de leurs terres en créant un gigantesque potager pour tout le monde...

Voili voilaaa 😂😂

Mdddrrr bon la chute est nul mais c'est pas mal mddddrrrrrrr

Il était mon collègue, aujourd'hui mon mari devant Allah Où les histoires vivent. Découvrez maintenant