Partie 6

3.8K 327 6
                                    

***** Asma *****

Son regard me tue ... Ya Rabi quand il me regarde un frisson me traverse le corp, son regard est lourd.

Je ne veux pas avoir d'histoire avec un homme, je ne suis pas la pour rencontrer quelqu'un, je ne veux pas prendre le risque de souffrir... et les hommes sont réputés pour ça malheureusement.

La journée ce passe comme prévu, je déjeune seul à midi et rejoint mon bureau.
Le soir, en rentrant je me rend compte que mon esprit et pris en otage par un individu, un seul... Idriss..

Je m'en veux d'être aussi méchante et distante avec lui... Idriss est musulman et je me doit de lui faire confiance, il est mon frère en islam et je dois apprendre à gérer mes relation avec les hommes sans blesser les hommes... par peur d'être blesser.

J'appel donc Sofia.
Sofia est comme ma soeur elle est plus jeune que moi, d'origine marocaine, c'est une très jolie fille. Sa compagnie me fait toujours du bien.

Moi. Sofia Salamoualeykoum ?
Elle. Salam hbiba ça va ?
Moi. Oui hamdoulilah et toi ça te dit on ce rejoint ce soir au McDo on discute ?
Elle. Oui hamdoulilah. Ouiii bien-sûr ! Quand tu veux !
Moi. Dac je t'appelle dès que j'arrive à la gare inchaAllah.
Elle. Oui inchaAllah !

Je monte dans le train et replonge dans mes pensées, je ne sais pas quoi faire Idriss à l'air mature et respectueux.

Une fois au McDonald's avec Soso.

Moi. Non mais jte jure Sofia c'est bizar !
Elle. Tu le trouve beau toi ?
Moi. Euuh oui ... treeees beau ! Un vrais charme hein !
Elle. Et bah apprend a le connaitre ! Dans la limite du responsable.
Moi. Oui tu a sûrement raison .. jvais faire un effort et lui parler un peu histoire de créer un peu de collaboration...
Elle. Dit plutôt de la fraternité pour le moment ! C'est ton frère en islam tu doit être plus proche de lui que des autres n'oublie pas. Mais pour le moment la fraternité c bien ?
Moi. Pour le moment ? 😒
Elle. Bah oui moi je veux porter ma nouvelle robe hbiba !!!! Hahhahahahaha
Moi. Ooh la crapule ! Qui a parler de mariage ?
Elle. Toi ! Ce mot n'a pas traverser ma bouche mddrrrr

J'ai ris gêné et j'avoue que l'idée m'est passer par la tête a cette instant, mais NON JE NE PEUT PAS PENSER A ÇA !
Pas maintenant...

*****Idriss*****

Enfin Asma retourne dans son bureau ! Je ne pouvais plus supporter de la voire m'ignorer autant !
Elle passait devant moi sans un regard, quand je lui demandai quelque chose, je sentais qu'elle la faisais rapidement seulement pour se débarrasser de moi...

Je monte dans ma voiture, Ya Allah ! La seul femme qui à capter mon attention depuis des années et des années m'ignore et m'évite alors que je suis obliger de la voire tout les jours ! Je fais quoi maintenant ??

Chez Mama

Moi. Mamaaaaaa !!! C'est moi je viens de rentrer ! Je t'ai ramener quelques cours je pose ça où ?
Yemma. Idriss Salamoualeykoum weldi ca va ? Pose ça dans la cuisine Hinde va ranger. Viens avec moi dans le salon te reposer mon fils !
Moi.D'accord mama. Hiiiiiinde ! Viens ranger les cours s'il te plait ! D'epeche !

Je vais m'installer à côté de ma mama d'amour et lui fait un bisou sur la joue.

Elle. Tu dois être fatigué weldi...
Moi. Non mama ca va hamdoulilah ! Juste un peut fatigué...
Elle. InchaAllah tu te mari et tu rentrera le soir chez toi où une femme sera attentive à ta fatigue et s'occupera de toi mon fils ...
Moi. Amin mama ! Amin... bon je vais aller prendre ma douche !

Une fois sous la douche je repense au dou'a de ma mère. Ce genre de dou'a me fait rêver en temps normal mais aujourd'hui il me rend triste... je repense à cette fille qui m'a ignorer toute matinée sans remords.

Tampi je l'ignorerai demain moi aussi ! Non mais j'ai juré c'est qui elle pour jouer les princesse comme ça ? Je veux pas me faire piétiner par une femme.
C'EST BON JVAIS RENDRE MON COEUR PIRE QU'UNE PORTE BLINDÉE !

Il était mon collègue, aujourd'hui mon mari devant Allah Où les histoires vivent. Découvrez maintenant