Partie 11

3.3K 283 1
                                    

                   ***** Asma*****

Ma journée est foutu avec mes copines...
Lina, Sofia, Sonia et Ismahane ont bien vue que quelque chose n'allait pas. Mais je ne dirais rien tampi...

On s'installe toute dans le salon on discute autour de quelques verres de jus et 2 ou 3 biscuits en attendant que tout soit prête.

40min plus tard on est 17 filles entassés dans un trains directe d'Ivry sur seine pour passer une journée de folie.
J'ai essayé d'éviter ''l'autre'' mais elle avait l'air si gentille, si douce que je n'ai pas oser ignorer ses sourires et ne pas les lui rendre.... c'est pas de ca fautes au fond ... mais je souffre, c'est une vrais souffrances Ya Rabi ...

22h on rentre toute chez nous.

On est 5 a rentrer chez Ismahane, Ismahane, 2 soeurs qui vont attendre leur père pour rentrer et ''l'autre''.

Ismahane nous invite a monter mais on refuse et reste en bas, moi personne viens me chercher mais je voulais m'assurer que tout le monde rentre bien, surtout que les dernières était les plus jeune.

Les 2 soeurs finissent par rentrer au bout de 15min avec leur père.
Jz reste donc avec ''l'autre'' elle n'ose pas me parler mais me sourit. Je lui demande si elle a passer une bonne soirée elle me dit que oui et blalalala.
Je lui demande qui vient te chercher, par ce que j'ai fini par me rendre compte que son mec aussi pourrait venir la chercher et c'était bien la dernière personne que jvoulais voir a ce moment la...

Au bout de 40min on commence à s'inquiéter...

Elle se met a avoir les yeux humides... je la rassure et lui dit que s'il ne vien pas dans 15 min je la dépose moi même.

10min plus tard j'appel pour la 50eme fois son frère avec mon téléphone et il ne repond toujours pas ...
J'appel alors un UBER.

                  ***** Idriss*****

Il était mon collègue, aujourd'hui mon mari devant Allah Où les histoires vivent. Découvrez maintenant