Partie 37

2.7K 219 1
                                    

                    *****Idriss*****

Elle me rendra fou un jour ! Elle m'a fait peur, mais vraiment peur ! Disparaître comme ça d'un coup ! Juste avant notre mariage ! Non... je pouvais pas rentrer chez moi tant que je ne l'avais pas trouver waAllah ... comment ?

J'etait sur qu'elle était dans un coin improbable du quartier, je sais qu'elle est pas bête et que dans tout les cas elle jouera la carte de la sécurité et elle ne peut pas être plus en sécurité que dans son quartier. Quand j'ai vue la lumière de son téléphone j'ai recommence à respirer et mon coeur a repris ses battements ! On s'est expliqué et on était tout les 2 en fautes. Le principal c'est que je l'ai retrouver et qu'elle sache que j'ai retrouver mon père, j'avais besoin qu'elle le sache... elle est devenue une part de moi et si elle ne sais pas alors moi non plus je suis pas totalement conscient. Je l'aime cette fille.. waAllah je l'aime.. je l'a connais elle me refera des coups comme celui la mais je la retrouve a chaque fois inchaAllah et a chaque fois je l'aimerai plus qu'avant.

              *****Moussa*****

J'ai attendu un petit moment Idriss en bas de chez lui, depuis que Farah m'a appeler et je le cherche, il répond pas a mes appel ni rien, sauf au dernier après qu'il est retrouver Asma hamdoulilah. Mais c'est plus pour Farah et Hind que je m'inquiète je veux être sur qu'elles vont bien, tout a l'heure Farah a répondu à mon appel mais elle avait l'air triste waAllah... jdirais même qu'elle a pleurer, franchement faut qu'Idriss se réveille et qu'il pense plus au autres un peu.

Jle vois arriver dans sa ptite Léon blanche jsuis dans ma voiture et je l'attend, il se gare et monte a côté de moi.

Moi: salamoualeykoum
Idriss: wa Aleykoumsalam
Moi: t'es sérieux la ?
Lui: quoi ?
Moi: vous avez quoi dans le crâne vous deux la ? Tout les 2 a disparaître comme ca !!!!
Lui: oh oh Moussa calme toi frère tu sais rien waAllah..
Moi: mais waAllah t'abuse ! Tes soeurs Idriss !!! T'a 2 soeurs ! Elles ont passer ma soirée a flipper et a pleurer peut-être ! Tu te rends compte de ca ?
Lui: Farah et Hind ? Elles ont pleurer ? T'es sérieux la ?
Moi: qu'est ce que j'en sais ? Moi tout ce que je sais c'est que ta sœur est arrivé à un point ou elle te remplace par moi quand ca va pas... serieux la ouvre les yeux !
Lui:...
Moi: enfin bref occupe toi debta famille frère meme malgré ton mariage....
Lui: oui j'avoue cette histoire nous monte a la tête Asma et moi faut qu'on relâche la pression un peu...
Moi: vous relâcherai la pression dans votre ptite maison inchaAllah après votre mariage tkt mon frère mdrrr

On a fini par rire un peu et se détendre après cette journée. Idriss m'a invité à monter prendre un ptit verre chez lui avant de repartir il etait deja 2h30 du mât mddrrr. Bien-sûr j'ai pas accepter, j'ai.décidé de plus mettre les pieds chez Idriss, par respect pour sa soeur en vérité.. jme sent plus aussi indifférent qu'avant quand Farah est la... vous m'avez compris mdrr

                 *****Asma*****

Jour-J aujourd'hui c'est mon mariage !

Euuuh mdrrr ca fait tellement bizarre de le dire mddrr
Bon j'ai pas fermer l'oeil de la nuit, a chaque fois je pensai et repensai je me suis même lever a un moment pour essayer l'une de mes robes... je voulais vraiment réalisé mais vraiiiment !

C'est deja le matin il est 7h et c'est ma mère qui me réveille Ismahane va bientôt venir elle m'a promis d'être la avant 9h.

Je prend une longue douche et la maquilleuse arrive, elle me fait un maquillage simple et léger rien de très choquant elle me rafraîchie le teint. Ensuite on me coiffe meme si je vais mettre un voile mais au moin je me sent vraiment belle.

Ensuite vient l'habillement et la aussi c très classique enfaite j'ai juste hâte de le voire aujourd'hui, par ce que ce jour n'aurais jamais existé sans lui... ❤

Il était mon collègue, aujourd'hui mon mari devant Allah Où les histoires vivent. Découvrez maintenant