***** Idriss *****
J'étais installer sur mon bureau je discutais avec Caroline et Enzo au sujet d'un client qui nous casse bien la tête ces derniers jours.
D'un coup la porte s'ouvre et on voit Sabine entrer elle nous explique que sa fille vient de mettre au monde un petit bout d'amour. Je suis super content pour elle. Je sais qu'elle attendai depuis longtemps de devenir grand mère.
Moi aussi j'aimerais devenir père un jour, avoir une fille à chouchouter, inonder d'amour, une princesse qui me sautera au coup à chaque fois qu'elle me verra et pour qui je donnerai tout pour la rendre heureuse ou un fils un petit bonhomme qui me rendra fière et qui m'admirera et m'aimera et pour qui je serai un exemple, un fils qui grandira et que je prendrai dans mes bras plein de fierté.
Mais pour tout ça il me celle qui me donnera ces enfants, celle qui se sacrifiera pour enfanter cette descendance, celle avec qui je n'aurais pas peur de vieillir, celle qui à chaque fois croisera mon regard ravivera ma flamme ... bref il me faut une moitié.Sabine nous montre les photo du bébé et de la maman, obliger de dire les fameuse phrase classic styles : oooooh il est trop beau ce petit coeur il ressemble a sa maman !!!
Même si le gosse ressemble à une fusion Gouloum/Ribery mais on a pas le choix.Sabine. Idriss regarde !
Moi. Elle est magnifique cette petite ! Toute mes félicitations mami Sabine ! Hahaha
Sabine. Je reste une jeune mami !À ce moment rentre Caroline et dernier elle il ya avait ... la fille du premier étage !
Sabine. Bon je vous présente Asma elle va travailler en collaboration avec vous à partir de maintenant ! Elle vous donnera ses coordonnées pour que vous puissiez la joindre dès que vous en avez besoin !
Nous. Enchanté Asma bienvenu !
Asma. Euuuh merci c'est gentil ravie d'être ici...Je n'y crois pas elle va être avec nous maintenant... Non mon Dieu c'est trop dur ! La voire tout les jours mais garder ses distances... ô mon Dieu..
***** Asma *****
POURQUOIIIIIIII ?????? non non non je ne veux pas le voir ! Et surtout pas lui donner mes coordonnées ! Je ne veux pas le connaitre il me fait peur !
Oui il me fait peur ... c'est un homme et je ne veux pas entrer dans une histoire avec un homme, je ne veux pas ressentir quoi que ce soit pour un homme ... Je ne veux pas souffrir...
***** Idriss *****
Sabine. Bon je vous laisse j'ai énormément de boulot ! Asma tu viendra à ton bureau après ta pause dej seulement.
Enzo. Ne t'inquiète pas elle nous voudra même pas redescendre Sabine hahaha.
Asma. A plus tard SabineSabine est partie et Asma est aller rejoindre Marine dans son bureau. Enzo, Caroline et moi on à repris notre discution.
Caroline . Je sens qu'on va bien s'entendre avec cette petite !
Enzo. oui elle a l'air cool ! T'en pense quoi Idriss ?
Moi. Bah on verra bien elle à l'air super simpa !Asma est revenu dans notre bureau pour poser des questions. Elle parlai surtout avec Enzo et Caroline moi elle m'a quasiment ignorer....
Moi. Asma tu a déjà travailler dans l'immobilier ?
Elle. Absolument pas ...
Moi. Eh bien il va falloir que l'on t'explique certaine règles de base alors ! Hahaha tu va voir c'est intéressant !
Elle. Mmmmh d'accord je vais demander à Caroline (à Caroline) Tu veux bien tout reprendre avec moi depuis le début ?
Caroline. Oui bien-sûr installe toi !Je rêve ou elle vient de m'éviter et de me répondre de la façon la plus froide possible ....
VOUS LISEZ
Il était mon collègue, aujourd'hui mon mari devant Allah
SpiritualitéSalamoualeykoum Cette chronique est l'histoire d'une jeune femme qui trouvera sa place dans la société française grâce a un homme qui deviendra sien grâce à Allah. Vous m'excuserez pour les fautes. "Je rendrais chaque jour meilleur que la veille pou...