Partie 15

3.3K 293 2
                                    

                   *****Idriss*****

Alors la... j'avoue que jcomprend rien ! Mais vraiment plus rien !

Déjà cette fille elle fait quoi en bas de chez moi ? Et pk elle pleurait ? Et comment ma mère la connais ???? Et Farah aussi ???

Non vraiment la coût que coût je dois tout savoir ! TOUT !!!

                  *****Asma*****

Farah viens et me vois. Elle ouvre les yeux et dessine un magnifique sourire elle me demande je fais quoi ici et je n'est même pas oser répondre tellement j'étais prise par le choc !

Elle m'a apporté un gilet chaud un chale pour que j'enlève mon voile tremper et des pantoufle.

Je vais me changer dans la salle de bain.

Dans la salle de bain je m'asseois sur le bord de la baignoire et m'arrête et je réfléchis...

Qu'est ce que je fais la... chez Idriss... chez mon collègue... chez l'homme qui a kidnappé mon esprit depuis plusieurs semaines et qui a tuer mon moral depuis cette rencontre au Mcdo... le fait que tout s'éclaircie dans mon esprit me rend plus appesée et plus heureuse et plus amoureuse que jamais... et oui je suis amoureuse de cette homme... celui dont j'ai vue le visage changer et les trais d'inquiétude se dessiner sur son visage lorsqu'il m'a vue pleurer ... celui qui m'a forcer a me mettre au chaud et en sécurité alors que rien ne l'obligait.. et surtout celui qui, dans ses bras j'ai repris un souffle qui m'a permis de retrouver un calme et une sérénité quand tout mon corp devenait incontrôlable par la peur et la fatigue....

Stop je reprend mes esprits ! Je me lève et m'habille et me dirige vers le salon là-bas tout le monde m'attend.

La Tata avait deposer des biscuits et des parts de cackes avec du thé sur la table et a ma vue elle m'a accueil d'un énorme sourire.

Tata: ya omri !!! Ma fille te voila enfin comme je te préfère !
Farah: si t'a besoin de quoi que ce soit dit moi !
Moi: merci....merci Farah t'es un ange mais tkt pas ca va aller !
Idriss: Hind ! Viens t'assoir près de moi laisse cette place a Asma stp !

La voix de Idriss me surprend ! Il a une voix différente de celle du travail ! Il est plus sur de lui, plus homme, plus ..... mais... ou est le père ?? Pk je ne vois pas le père de Farah Hind et Idriss ? Je pense que j'ai compris ...

Je m'asseois a la place que l'on m'a choisi.

Idriss: bon Asma... tu veux que je te dépose chez toi après.
Moi: oui stp Idriss..
Idriss: bon on fini et je te depose alors.

La seul idée de me retrouver avec lui toute seul me terrorise ! Je regrette deja !

Tata Hayet : alors benti ! Raconte ?! Qu'est ce qu'il y a ?
Moi: waAllah tata rien de grave ! Juste la fatigue et les épreuves de la vie jsuis fatigué et ca a pris sur moi tout à l'heure et j'ai pas réussi a me contrôler ...
Tata : je comprends benti et dans ces moments, la prière et les dou'as son la meilleure des solutions !
Idriss: mais tu faisais quoi dans ce bâtiment ?
Farah: c'est elle qui m'a deposer !
Idriss:.... quoi ?
Farah: oui c'est elle qui a attendue avec moi dans la nuit pour que je reste pas.seul le temps que tu vienne me chercher, c'est elle qui a payer un Uber pour qu'il nous depose en sécurité psk toi tu as oublier. Alors c'est a cause de toi...
Moi: non !!
Idriss: waAllah je suis désolé ! Tu peux pas savoir a quel point j'ai honte de t'avoir traîner dans cette situation !
Moi: mais non... y à pas de mal...
Idriss:....
Tata : booooon ! Maintenant que tout est claire mangaient !

Alord on a manger tous ! Sauf Idriss...

Au bout de 20min je demande a Idriss si l'on peut y aller et je me retrouve sur le pas de la porte de coeur a 12000km/h.

Il était mon collègue, aujourd'hui mon mari devant Allah Où les histoires vivent. Découvrez maintenant