La je vois quelqu'un monter dans l'ascenseur. Je n'ai même pas eu le temps de voir qui c'est que la porte ce referme.
En sortant du bâtiment je me rappel que cette veste je l'avais déjà vue quelque part mais ou ??Le lendemain au bureau, je n'ose même pas regarder Idriss, je l'évite est tout mais j'ose pas rester longtemps dans la même salle que lui.
À la fin de la journée je vais rejoindre Sofia ma copine, on s'installe au McDo avec un milkshak chaqu'une et on discute de tout et de rien.
Sofia. NON MAIS SAAAAH !!! J'etait même pas au courant. Le médecin est arriver j'ai même mis mon foulard ni rien oh lalala....
Moi. HAAAAAHAAAA miskina !!!!
Sofia. T'es sérieuse la ?!
Moi. Hahahhaaa !! Ma pau....
Sofia. Quoi ?!
Moi. Chut ! Vien lève toi on bouge !!
Sofia. Pourquoi ?!
Moi. Aller aller !!La on part de McDo limite en courant, et la jlui explique que je venais de voir Idriss en live dans le McDo !!
Il était avec une fille jolie, très jolie, voir même trop jolie !!! Avec un petit foulard vert pistache et une tunique beige...J'étais décapité bizarrement je me sentais trahie alors qu'il y en avait aucune raison au fond...
***** Idriss *****
Aujourd'hui après le travail je suis aller chercher Farah a l'école elle était fatiguée alors je l'ai emmener manger au Mc Do vite fait.
Au moment de passer la commande je vois de jeune fille se diriger vers la sorti et la je reconnais Asma.Depuis l'incident dans le couloir du bureau elle ne m'adresse plus la parole et m'evite ouvertement ... j'en suis limite blessé des fois....
***** Asma *****
Jsuis débile comeme pour penser que Idriss vie seul ... Il est salarié, beau et jeune ... quoi de plus ?!
C'est decider je l'évite au max je ne veux pas de problème...
Sofia et moi on décide d'aller chez elle on s'installe et discute mais elle vois bien que je ne suis pas dans mon état normal
Sofia. Il t'arrive quoi wech ?
Moi. ...
Sofia. Asmaaaaaaaa !!!! T'es sérieuse la ?
Moi. Je sais paaaas ! J'ai le seum la ! Moi jveux pas de mec dans ma vie !! Il est sorti d'ou lui ?? Pourquoi il se ramène comme ca dans ma vie ? Pourquoi il s'incruste comme ca dans ma tête !?
Sofia. .... bah. ..... pouuuuuuaaahaahhaaa !!!! 😂😂😂 t'es serieuse la ?? T'es amoureuse ou quoi ?
Moi. Bah nooon !
Sofia. Jsavais pas qu'il te faisait autant effet mdr
Moi. Moi non plus...
Sofia. Kheir inchaAllah t'inquiète pas on verra sque te réserve le mektoub ,(le destin).
Moi. Hummm...Sur ce on fini la soirée a discuté du future le halal de Ismahan qui aurra lui dans quelques jours.
Le mariage lui aura lieu dans 1 mois il nous reste encor un peu de temps pour préparer la suite des événements.
VOUS LISEZ
Il était mon collègue, aujourd'hui mon mari devant Allah
EspiritualSalamoualeykoum Cette chronique est l'histoire d'une jeune femme qui trouvera sa place dans la société française grâce a un homme qui deviendra sien grâce à Allah. Vous m'excuserez pour les fautes. "Je rendrais chaque jour meilleur que la veille pou...