Partie 2

4.9K 364 5
                                    

Le décor est juste surprenant, on ne s'imagine pas autant d'espace et de beauté derrière ces lourdes porte en bois des bâtiments parisiens.

C'est un grand halle en goudron avec un énorme miroir sur la gauche. J'apprenderai plus tard que ce miroir est enfaite une porte de garage intérieur. Dans le fond il y a une sorte de terrasse avec des petits arbre tout mignon et dans le fond a droite ce trouve la 2ème porte qui mène au bâtiment. Je résonne et on m'ouvre et la ... un choc !!!!

C'est splendide ! De la moquette partout un tapis rouge monte les escaliers les murs sont peints de rouge, de bordeaux, d'ocre et de doré. Des miroirs dans tout les sens on a vraiment un effet incroyable d'espace. J'étais fixer a ma place.

.... . Euh... hhhhmmm Pardon Madame ?!
  Je sursaute et me retourne, un monsieur me sourit et 4 autres attend aussi que je me pousse. Purée Asma pousse toi... au lieu de les fixer comme une imbécile qu'on vient de sortir pour la première fois !

Moi. Ooh.. exc.. excusez moi Monsieur, ... je.. je cherche le bureaux de Alexfis ?
Le monsieur. Premier étage au fond du couloir sur votre droite.
Moi. Merci beaucoup !

Et je part  presque en courrant vers le premier étage, je suis en avance mais je veux tout de même faire bonne impression.
Mon premier entretien n'a pas eu lieu ici alors je suis encor en pleine découverte. C'est un bureau en blanc et marron taupe très doux et lumineux je suis très à l'aise.
Sabine arrive enfin, une femme longue mince, de grand yeux bleu avec une tonne de mascara, des sourcil tatouée, un bon paquet de fond de teint un rouge à lèvres pour une fois assez jolie et des cheveux d'un blond aussi blond qu'une glace à la vanille. Elle me sourit et m'invite dans une salle de réunion avec une grande table en vers transparent et un téléphone au milieu, des tableaux de paysage asiatique sur les murs et des magazines de lux et de proverbes au fond sur une petite commode. Très classe tout ça !

Je vous passe les détails de la suite de la journée puisque rien n'est super important juste que mon premier jour est dans 3 jours c'est a dire lundi 5 septembre.

Il était mon collègue, aujourd'hui mon mari devant Allah Où les histoires vivent. Découvrez maintenant