*****Idriss*****
On est arriver chez notre pote, il habite super loin, près d'1 heure de voiture pour arriver dans sa campagne...
Il est deja 22h passé et je sais pas pk jme sent pas super bien... Mon téléphone m'a lacher sur la route. Il beug deja depuis un petit moment et s'eteind et se rallume quand il veut mdrrrr
A un moment on étai bien assis a tous discuter, Ahmed (notre hôte), Bilal son frère et Moussa et moi.
Ahmed : content de vous revoir les gas ca faisait longtemps !!!
Moussa: bah ouai depuis que tu t'es tirer dans ce bled perdu on a plus trop l'occasion de se voir ! Mdrr
Moi: et le bébé il va bien ? Madame elle se porte bien ?
Ahmed: oui hamdoulilah la fatigue mais hamdoulilah dans tout les cas mon frère !
Moussa Bilal et moi: Hamdoulilah !
Bilal: Ahmed ! Maman t'a appel enfait elle te demande de deposer Nessrine notre ptite soeur demain a la maison......
Moi: FARAAAAH !!!!!
J'avais complètement oublier Farah !!! Je devais aller la chercher se soir a 20h devant la maison de sa copine ....
Moussa se lève et Ahmed me demande se que j'ai je m'excuse et lui dit que je j'appellerais pour m'expliquer mais que le je doit vite y aller !
Moussa me suit jusqu'à la voiture en courant.
Moussa: c'est bon ralenti !!
Moi: mais de quoi ralenti ??? Ma soeur et perdu dans la nuit toute seul et toi tu me dit ralenti ??
Moussa : mais tkt y a forcément quelqu'un qui l'a dépanner ou qui est avec elle ! Elle a 17ans t'a soeur ! Pas 7 ans !
Moi: rien a faire monte on a va rouler a 200 jusqu'à qu'on la retrouve !*****Asma*****
J'appel Idriss une dernière fois avant que le Uber arrive, il ne répond pas...
Au fond je m'inquiète qu'est ce qui a bien pus lui arriver pour qu'il ne repond pas...
Le Uber arrive et nous voila en meme pas 30min devant chez Farah (L'autre).
Elle me fait la bise et me remercie.
Je redescend les escalier et decide de renter moi aussi en Uber. Alors je me met dans le hall et prend le temps de faire ma commande.
*****Idriss*****
On a tellement était rapide que pas même en 20min nous voila presque arriver ! Moussa appel ma soeur pour savoir où elle peut être exactement... elle nous explique qu'elle vient tout juste de rentrer et qu'elle m'a attendu pendant.plus de 1h30 voir 2h...
J'ai un peu honte ... je décide d'inviter Moussa a prendre un thé a la maison avant qu'il rentre chez lui.
10min plus tard nous voila en bas de chez moi.
Mais qu'est ce qu'elle fait la elle ?
VOUS LISEZ
Il était mon collègue, aujourd'hui mon mari devant Allah
EspiritualSalamoualeykoum Cette chronique est l'histoire d'une jeune femme qui trouvera sa place dans la société française grâce a un homme qui deviendra sien grâce à Allah. Vous m'excuserez pour les fautes. "Je rendrais chaque jour meilleur que la veille pou...