***** Asma *****
Je vous passe 3 jours.
Aujourd'hui c'est la veille du hlel de Ismahane.
Ismahane, Sofia et quelques autres filles nous nous sommes donner rendez-vous aujourd'hui dans un restaurant indien pour fêter la veille du hlal de Ismahane, mais surtout pour la détendre cette folle mdrrrJe me réveille, me douche, va mettre une tunique grise avec un jean noir et un veste en cuir noir avec un jolie hijab gris claire.
Il est 10h30 quand j'arrive chez Ismahane, je suis la première.
Je suis encor dans le couloir du bâtiment quand j'entends Ismahane entrain de ce plaindre et de répété " stp stp stp stp stp ..." et sa mère crier que c'est hors de question !Je souris, je reste devant la porte et m'imagine a la place de ma copine, j'imagine le stresse que j'aurais eu a ca place et combien j'aurais paniquer, j'imagine la belle robe que j'aurais choisie..... ohlala ya Rab ! Quel beauté !
Mais la la porte s'ouvre et je vois le père d'Ismahane sortir encor à moitié endormis miskin, il me voit
Tonton. Aaah benti Asma !!!
Moi. Salam Tonton haha
Tonton. Aleykoumsalam ma fille ! Tu viens porter secours a ces 2 folles ?
Moi. Mddrr hahaha oui tonton j'vois qu'elle on besoin d'un négociateur !
Tonton. Ah oui la elle on besoin de tout le GIGN plutôt la hahha !J'explose de rire par ce que je connais très bien comment sont Ismahane et sa mère en état de panique total mdrr Ne serait-ce que avant d'aller au bled c'est la 7ème Guerre Mondial chez elles mais la je veux même pas imaginer mais plutôt voir mdrr
Je rentre donc dans l'apparte et reste devant la porte que je referme derrière moi. Ismahane a 200 foulard dans les mains sa mère cour de la cuisine a la salle de bains 15x avant de remarquer que je suis la.
Tata. OOOOH benti t'est la ?! Viens viens rentre vite et va t'occuper de ta copine ou je vais l'étrangler avants son mariage !!!
Moi. Haha oui tata jvais voir elle a quoi cette folle.Je vais dans la chambre de Ismahane et vois mille et un vêtements, chaussures, voile bijoux, maquillage et maquillage !!! 😮😮😮 jamais j'aurais imaginer que sa chambre pouvais supporter autant mdrr
Ismahane. ASMAAAAA aide moi pitié !
On reste 3h a chercher les différents ensemble et accessoires qui pourrait faire bien ensemble. Finalement on a passer une commande par Internet pour dans 24h.
Les autres filles arrive petit a petit, j'en connai certaines et d'autres pas du tout.. une grande part son des amis a Ismahane de sont anciennes vie dans le sud de Paris.
Sofia et Lina arrive on discute en attendant de sortir il est deja 14h et ont est toujours pas sorti
A un moment l'interphone sonne et je cour ouvrir, je reste a la porte pour accueillir les filles qui arrive.
Elle. Aaaaaaaaaaaah Asma !!!!
Moi. ?!
Elle. C'est moi Soniaaaa !!
Moi. Soniaaa !!! Sa va ??Sonia sa fait suuuper longtemps que je l'ai pas vue ! La voire ma mis au top du sourire ❤
On se prend dans les bras on se lâche pas !Attend ... je tourne la tête pour dire bonjour au autre filles et la ...
ELLE FAIT QUOI LA ELLE ?????
VOUS LISEZ
Il était mon collègue, aujourd'hui mon mari devant Allah
EspiritualSalamoualeykoum Cette chronique est l'histoire d'une jeune femme qui trouvera sa place dans la société française grâce a un homme qui deviendra sien grâce à Allah. Vous m'excuserez pour les fautes. "Je rendrais chaque jour meilleur que la veille pou...