*****Asma*****
Non vraiment sur le coup je n'est pas compris ... je ne comprends pas elle fait quoi elle ici ..
La fille qui était avec Idriss au Mc Do ici !! Mais pourquoi elle arrive celle la ? Le jour ou je doit être heureuse pour ma copine et faire en sorte qu'elle passe l'une de ses plus belles journées qu'elle ne doit pas oublier...Elle m'a sourit et sur le coup du choque je n'est pas reagis j'étais tellement déçu... elle est vraiment pas moche MachaAllah...
*****Idriss*****
Aujourd'hui jvais rejoindre Moussa mon pote jvais passer la journée avec lui histoire de me changer un peu les idées.
Moussa vie seul, c'est un mec bien sans problème, sans histoire de merde, il est sérieux et plein de projets et toujours franc et directe.
C'est mon gas sur, y a jamais eu de problème avec lui.D'ailleurs c'est la seul personne qui est au courant pour Asma. J'ai vraiment besoin de conseils et de remettre mes idées en place ...
On décide de repeindre ses couloirs vite fait par ce que la le cas devenait critique mdrrr
Moussa :oooooh frère !
Moi : quoi ?
Moussa : bah repond non ? Depuis taleur tu me met des vents sah !
Moi : ah désolé skuz
Moussa : c'est la peinture qui t'inspire autant ? 😏
Moi : vasi toi commence même pas !
Moussa: non mais sah jcomprend pas pourquoi tu te casse encor la tête ! Sa fait plus de 5ans tma pas parler d'une fille et la quand y en a une tu fuit !!!
Moi : je fui pas frère arrete de baver j'y vais doucement jfai attention.
Moussa : si tu le dit mais dépêche ou alors elle elle va vraiment fuir !
Moi : ...Purée c'est une galère cette fille, elle me soul, j'en ai mar d'elle,...
Pourquoi je l'aime autant.... ?Bah ouai je l'aime ! Sa fait canard bah jm'en fou psk c'est la vérité et y a rien de plus fatiguant dur et chiant que ca !
Bref on fini notre peinture et on decide d'aller manger pizza dehor avant d'aller chez un pote qui habite a plus de 1h de Paris mais qu'on avait pas vue depuis plus de 2ans.
**** Asma*****
VOUS LISEZ
Il était mon collègue, aujourd'hui mon mari devant Allah
EspiritualSalamoualeykoum Cette chronique est l'histoire d'une jeune femme qui trouvera sa place dans la société française grâce a un homme qui deviendra sien grâce à Allah. Vous m'excuserez pour les fautes. "Je rendrais chaque jour meilleur que la veille pou...