Je peux pas descendre comme ca ! J'ai pas pris m'a douche je suis en pyjama et j'ai encor la joue bleu !
Il a dit qu'il serait la dans 10min ...
Aaaaaaaah faut que je me dépêche !!!!J'enfile une jupe kaki longue avec une chemis blanc cassé et un foular style taupe claire un peu, je marque mes yeux de khol et descend les escaliers en courant.
J'ai dit a ma mère que je voulai prendre l'aire, c'est vrais que depuis 3jours je sort pas ... ma joue me fait mal et ma fièvre a été forte... mais hamdoulilah ca va mieu.
J'avance et la je reçois un message de Idriss qui me dit de pas bouger. Je m'arrête alors.
3secondes plus tard il est devant moi, Idriss... il était beau ! Dans un jean bleu vert un t-shirt blanc et sa veste en cuire noir ! On ne voit même pas ses yeux tellement ses pupilles noirs sont grandes.
Lui: sa va ?
Moi: et toi ?
Lui: tu m'a pas répondu Asma... tu va bien ? Sa va mieux ?
Moi: oui oui tkt pas !
Lui: bon... on marche ? Tu m'explique tout !Donc on est partie en direction du centre-ville, on marchait calmement et des fois on s'arrêtait pour aucune raison, sauf peut-être celle de prolonger ce moment... en tout cas pour ma part !
Lui: non mais ils sont serieux ? Ilyes tu lui a dit ??
Moi: non...
Lui: Faut lui dire t'es folle imagine il l'apprend il va devenir fou !
Moi: oui bah justement..
Lui: non mais Asma si il l'apprend par quelqu'un d'autre il va t'en vouloir ! J'ai envie de leur casser la nuque a ces gas la ... tfouu !
.... bon écoute, maintenant tu va juste dire a Ilyes se qui s'est passer d'accord ? Et moi jm'occupe d'eux.
Moi: mais ..!!!
Lui: t'a pas le choix !
Moi: ....On a continué a marcher en silence jusqu'au retour.
A un moment Idriss s'arrête, je l'imite. Il prend sa tête entre ces mains et regarde le ciel, moi je peux que le regarder... a ce moment je veux juste prendre sa main et le calmer lui dire que je suis désolée et que je veux pas le voire comme ca.. mais je reste là a le regarder jusqu'à ce qu'il se remet a marcher toujours en silence. Arriver près de chez moi il prend mon bras et me ditLui: Asma tu sais que je suis la hein ?
Moi: bah... oui...
Lui: tu sais que si t'a besoin de quelque chose je suis la ?
Moi: oui..
Lui: et tu sais que jtien beaucoup a toi....
Moi:.....
Lui:.....Je sais pas quoi dire j'ai la tête qui tourne, j'ai les mains qui tremble... deja depuis que je suis sortie et ma fièvre se calme pas......
Idriss: bon aller moi j'y vais... soigne toi bien Asma ..
Moi: merci... rentre bien...Je me retourne vers lui et le regarde partir, il démarre sa voiture et quitte mon quartier.
Je me dirige vers mon hall et commence a monter lez escaliers.
.....: EEEEEEH !!!!
En bas des marche je vois le mec... celui qui m'avait frapper !
Sur le moment je réagi pas...Mec: tu m'avais manquer hein... mdrrr
Moi:....
Mec: Quoi tu me boude ? Mdrr mais c'est toi qui m'a chercher mdrr
....: tu faisais quoi avec lui ?La un 2ème arrive, il me regarde avec plein de haine ... Sofian.
Sofian: je répète: TU FAISAIS QUOI AVEC LUI ??
J'avou qu'a ce moment la j'ai eu peur... mais j'ai toujours pas répondu.
Il est monté a mon niveau et m'a gifler, sauf que cette fois-ci le choque a était trop fort... je n'ai pas la force de me retenir je l'entend crier, crier mais je ne tien plus, je vois flou mes yeux, mes bras, mes jambes... tout me lache et je tombe... puis c'est fini je ferme les yeux.
*****Idriss*****
Je ne saurais pas décrire cette soirée, déjà que je ne m'attendais pas a la voir ni même a lui proposer de se voir, ni même qu'elle accepte... mais ce petit moment juste elle et moi nous a fait du bien, un stop, une pause dans ces dernier mois qui ont couler trop vite.
Je rentre chez moi tranquillement je m'installe dans ma chambre, prie et allume ma télé. Après 2 parties de Fifa je m'endort.
VOUS LISEZ
Il était mon collègue, aujourd'hui mon mari devant Allah
روحانياتSalamoualeykoum Cette chronique est l'histoire d'une jeune femme qui trouvera sa place dans la société française grâce a un homme qui deviendra sien grâce à Allah. Vous m'excuserez pour les fautes. "Je rendrais chaque jour meilleur que la veille pou...