Partie 47

2.5K 186 7
                                    

                 *****Asma*****

J'ai mal, mais vraiment tres mal... ma cuisse droite me fais mal et mes cotes aussi me font souffrir... Quand le mec m'a cogner contre le mur c'est mon coté qui a était choquer. Idriss me regarde avec insitance, jpense qu'il se doute de quelque chose.

On est dans la chambre, il fait super chaud, j'ai mis un debardeur et un short. Les principals marques sont sur mes cotes alors ca va. Mais quand j'ai vue son regard s'arreter sur ma cuisse j'ai compris qu'il y a avait un bleu qui venait de me trahir.

Je monte sur le lit m'installer a coté de lui, j'ai besoin de ses mains larges à coté de moi, j'ai besoin de sa sécurité, j'ai besoin de sa force, j'ai juste besoin d'être rassurer.

Il pue un peu la transpiration .... je me decale mdddrr il a compris pourquoi je me suis decaler et il a exploser de rire.
"Ok ok jme leve tkt jvais aller prendre ma douche ! Mais viens ici pour un calin !"
La il me prend par les hanches et je grimace de douleur.

Moi: aï aï aï stp arrete !
Lui: qu est ce qu'il y a ??
Moi: tu m'a fais mal, j'ai un peu mal...
Lui: bon vasy arrete ton cinema la ! Y a quoi ??
Moi: j ai juste eu mal...
Lui: ok bah c est quoi ce bleu sur ta cuisse ?
Moi: ....
Lui: et t'a quoi sur la hanche ? Hein ?

La il léve mon debardeur sur le coté et il vois 2 trace comme des griffures et tout une trace bleu/ violet.

Lui: C'EST QUOI CA ???.??

il venait de crier.

Moi: Idriss, stp chut, du calme... attend.
Lui: mais c est quoi tout ca ???
Moi: attend je t'explique... on etait dehor et un gas m'a bousculer et il m'a pousser tellement fort que je me suis pris un mur...
Lui: c'est vrais ca ??
Moi: oui...
(J'avais pas menti.. au final c'est un mec qui m'avait pousser contre un mur.)
Il me fixa encor quelque seconde.. comme si il s'imaginait la scene pour savoir si oui ou non c'etait possible.
Lui: ....ok... bref on verra ca...

Et il se leve et va en direction de la salle de bain.
Je m'en veut de lui cacher la verité. Au final j'en ai honte je crois... jdecide de faire semblant de dormir, le connaissant il va tellement reflechir sous la douche, qu'il va revenir avec des dizaines de questions.

Il revient dans la chambre et finalement s'allonge à coté de moi en silence. J'aime pas cette situation... j'etais triste... j'imaginais pas que l'on allait dormir chacun de son coté au bout de moin d'une semaine de mariage pour une aussi bete histoire...

"Asma... asma ... je sais que tu dors pas..."
Je me tourne vers lui et il me prend dans ses bras, moi qui avait peur de dormir lui de lui ! Je m'endor le coeur tranquile.

                      *****Idriss*****
Perso j'aime pas cette histoire de gas qui aurais pu la pousser purement et simplement dans la rue jusqu'a lui donner ces traces.. donc j'ai decider de la laisser trkl pour la soiree et de savoir par moi meme le lendemain ce qui s'est reellement passer.

Je connais Asma et je sais qu'elle ne me dira jamais tout. Non pas pour me cacher ce qui s'est passer mais pour pas enflamer la situation. Mais la c'est pas possible. J'ai mon devoir de mari qui me donne cette position de force par rapport a elle. Comme dit Allah dans le coran "al rijalou qawamouna 3ala nissa" et c'est ici que je me rend compte de la veritee de ce verset.

Pendant qu'Asma est occuper a se preparer pour cette journee que j'ai reserver pour nous deux je sors de la chambre à la recherche de ma cousine Soraya pour lui poser 2 ou 3 question sur leur sorti d'hier.

Je la trouve dans la chambre de ma grand-mere assise avec elle a discuter.

Moi: Salamoualeykom.
Elles: wa aleykoum salam
Ma grand mere: ca va weldi t'as bien dormi ? Y a un probleme ?
Moi: non je te rassure Jedah ca va hamdouliLah je veux juste parler a Soraya de la sorti qu'elles ont eu ma femme et elle hier.
Soraya: oui ?
Ma grand mere: elles t'ont pas demander avant de sortir ???
Moi: si si y a pas de probleme Asma m'a prevenu qu'elles voulaient sortir et j'ai dis oui mais le probleme est autre.
Elles: kheir in cha Allah ?
Moi: Asma est rentrer avec des bleu sur le corp. Elle me dit qu'elle a etait bousculer dans la rue et que le choc contre le mur lui a fait ces bleu. Mais je veut savoir il s'est passer quoi EXACTEMENT.
Ma grand mere: des bleuuu ???
Soraya: oui un homme est venu nous embeter et Asma lui a repondu, il a pas aimer et au moment ou il s est retrouver face a elle il l'a propulser contre un mur et elle a eu tres tres mal...
Ma grand mere: Ya Rab !!! Seigneur ! C'est vrais ?? Mais c'est qui lui ?? et il voulais quoi ?
Soraya: je sais plus comment il s'appel mais bon... il voulait nous intimider mais le comportement d'Asma lui a pas plu...

J'etais entrain de bouillonner interieurement j'ai cru que les os de ma main allaient craquer tellement je serre fort les mains ! C'est qui lui ?

Moi: ON TOUCHE PAS A MA FEMME !! ET ENCOR MOIN UN HOMME ! Jedah si je trouve c'est qui je lui bise les os ! WaAllah je le masacre ! Et toi Soraya tu surveille que Asma va mieu et si il vien encor vers toi ou ma femme vous parler pas mais vous m'appeler que je le tue !

Je sors en claquant la porte.

Je deteste ce genre de situation je me sent tellement impuissant !

Tampi c'est pas ca qui va soigner ma femme... ma femme... franchement ca me fait bizar de dire ces mots ... pourtant c'est la veritee Asma est ma femme. La savoir dans notre chambre entrain de soigneusement ce preparer pour notre journee entre époux me fait tellement de bien et de plaisir ! C'est des choses que j'attendais depuis si longtemps !

Je vais dans le salon et trouve un petit dejeuner mis a table specialement pour Asma et moi de la part d'une de mes tante. Je m'installe en attendant qu'Asma descend.

Ma tante: t'es en voyage de noce toi ou en colonie de vacance ???
Moi: mddrrr pk tu dis ca ?
Elle: fait plaisir a ta femme prolonge votre intimité monte lui le petit dejeuner dans la chambre !

Elle avait pas tord, je prefer largement manger avec ma femme dans la chambre. Ma tante pose les ingredients dans un grand plateau et je monte le plateau a l'étage.

Probleme....

C'est bien beau de monter le plateau et maintenant ? Je fais comment avec la porte ??? Je reste la debout completement incapable de savoir quoi faire...

La porte s'ouvre et j'esquive ! Mddrr encor un peu et tout le petit dej se serai retrouvai au sol !

Asma est morte de rire. Elle me regarde et dis "j'ai faille de rendre la monnais de ta piece et renvercer tout un petit dej sur ton t-shirt !!"
Mdddrrr je venais de comprendre, elle parle des café que jlui avais renvercer dessu au travail !

On rentre et on s installe pour manger . On rigole bien, se caline et se taquine. On a rarement vecu des moment en pleine journee comme ca Asma et moi. C'est le defaut d'être chez la famille pendant un voyage de noce. Mais bon, on s'en va demain.

                      *****Asma*****

On petit dejeune et on sort, j'ai mis une robe à motifs ocre, beige, vert sapin et bordeau que je trouve magnifique avec une paire de sandal et un foulard beige. Idriss a juste enfiler un short bleu et un polo gris avec une paires nike.

On va visiter la vieille ville de Oujda ou apres une bonne balade on s'instale a un restaurant ou on dejeune, ensuite en voiture on va visiter berkan qui n'est pas à coté à hein.. on passe la soiree labas et on rentre au alentour de 23h que l'on est de retour.

À un moment, alors que l'on marche tout a fait normalement et qu'on discutait on va en direction d'un groupe de jeunes poser dans un coin qui discutaient, fumaient et mangeaient.

Quand on s'approche de plus en plus je reconnais une voix et sert le bras d'Idriss sans m'en rendre compte.

Il était mon collègue, aujourd'hui mon mari devant Allah Où les histoires vivent. Découvrez maintenant