Partie 43

2.8K 203 8
                                    

                   *****Idriss*****

Ce matin le réveil a était un peu dur pour nous mdddrr avant de se coucher on a eu tout juste le temps de prier salat al fajr et de tomber ko mdrr

J'etais un peu perturbé je l'avoue mdrrr 😅😅 SoubhanaAllah c'est impressionnant combien le voile change une femme. Quand Asma a enlevé le sien je me suis juste arrêter pour la regarder. J'avais devant moi encor une autre femme rien a voir avec toute celle que j'avais vue d'elle jusqu'à la. J'avais devant moi MA femme. Je n'osais ni l'approcher ni la toucher je la regardais et c'était déjà beaucoup par rapport à la relation qu'on avais eu jusqu'ici.
Elle me souriait mais je voyais bien qu'elle était tout aussi gêner que moi,si ce n'est pas plus mdddrr

J'avais eu aussi beaucoup de stress par rapport à la décoration de la maison, je savais pas si elle allait lui plaire,mais ma mère a essayer de respecter les goûts d'Asma. Elle avait l'air absolument pas déçus alors j'était rassuré.

Enfin bref on s'est endormie l'un contre l'autre jusqu'à 10h. Notre vol était prévue à 14h.

                   ***** Asma*****

Tid ! Tid ! Tid! ...

C'est quoi ce réveillé ???!!! Il est horrible ! J'ai l'habitude de me réveiller sur des petite mélodie pas sur un bruit de camion en marche arrière !

Idriss dort toujours, le réveil l'a meme pas déranger. Je le laisse dormir encor un peu,j'éteins le réveil et par en direction de la salle de bains. J'ai les yeux complètement gonflés mdddddrrr mon Dieu c'est quoi cette tête!! Mdrrrr je prend une douche rapide et retourne dans la chambre réveiller Idriss.

Il est déjà assis sur le bord du lit la tête dans les mains il se réveille doucement

Moi: Salam
Lui: mmmh wa Aleyki salam bien dodo ?
Moi: ouiii hamdoulilah trkl et toi ?
Lui: (avec une grand sourire qui m'a fait fondre sur place mdrr) je crois que j'ai jamais dormi aussi bien depuis très très longtemps ma chérie.

Ma chérie...haaaaaannn mon coeur est tomber dans mes pieds 😍
Bref stop je lui souri et retourne dans la salle de bain.

Je me change je met une jupe beige et une chemise couleur caramel et une long gilet blanc casser avec une ceinture du meme maron et un voile couleur beige aussi je me maquille juste d une bebe creme et d'un trait de khol et sort de la salle de bains les 2 valises sont deja dans l'entrée de la chambre et Idriss et encor devant son armoire, quand il m'entend il se tourne et me sourit je prend un sac et lui dit que je vais rangé ce qui reste et qu il peut aller se changer il s'approche de moi et m'embrasse sur la joue et part vers la salle de bain.

Je m'en veux de ne pas lui rendre ses bisous a chaque fois, mais je n'y arrive pas j'ai encor un peu de mal. Mais in cha Allah ca viendra j'en doute pas.

Je prépare un dernier sac que l'on gardera a la main tout au long du voyage et je verifie les valises on ne sais jamais...
Et j'ai bien eu raison on aurais pu oublier pas mal de choses mddrr

En veritee on a prevenue quasiment personne de notre destination.
On a decider de s'envoler aujourd'hui pour Oujda et dans une semaine on ira visiter rapidement Istambul 5jours. Apres on reviendra passer 3 jours de congés chez nous avant de reprendre notre petite vie tranquille.

Idriss sort 20min plus tard de la douche et on part en direction de l'aeroport. Avant on passe dire au revoir a nos famille.

Faut avouer que c'etait plutot bizar quand meme mais ca a etait assez rapide et emouvant encor une fois.

                 *****Idriss*****

On est dans l'avion depuis plus de 45min. Asma s'est endormi sur mon épaule tranquillement et moi je regarde dehors.
Al hamdouliLah tout va bien pour nous depuis l'autre soire dans le skwar, tout ce passe bien et Asma a l'air heureuse.
Je me rend compte que maintenant c'est un nouveau souci pour moi: est ce que ma femme est heureuse ? Et comment la rendre encor plus comblée ? Voila mon nouveau role et je l'accepte avec joie in cha Allah

2h30 plus tard on est dans un taxis en direction de Oujda, mes grands parents vivent làbas, beaucoup trop vieux ils ont pas pu venir à mon mariage et je leur fait la surprise de venir.
Avant de prendre notre avion on a pris un petit dej et la on dejeune avant d'arriver, il est 18h on est completement decalees mdrrr

On arrive enfin dans un petit  quartier de la ville ouest de oujda ici vivent mes grands parents, 3 de mes cousins 6 de mes cousines et 3 soeur a mon pere et 2 de ses freres. Deja 3ans que je ne les ai pas vue et je ne garde pas que des bons souvenires...

Il était mon collègue, aujourd'hui mon mari devant Allah Où les histoires vivent. Découvrez maintenant