Je sers du bacon à Sayuka qui ne se gêne pas d'en redemander au moins sept.
J'espère qu'elle finira obèse et qu'elle en mourra.
Après avoir mangé comme un ours, Sayuka file se préparer et se hâte de partir au lycée.
Elle me donne un tonne de choses à faire comme repasser ses robes, ranger sa chambre, faire ses devoirs, acheter du maquillage, acheter des friandises...
La routine quoi.
Je me pose enfin pour manger du pain car j'ai le ventre qui cri famine.
M. et Mme. Nonchan se lève et s'étonne de me voir manger.
Mme Nonchan : Qu'est ce que tu fiche là à manger comme une gloutonne ! Tu veux finir nos provisions ou quoi ?! Je crois que tu as du travail à faire avant de te goinfrer !! Non mais regarde moi cette gourmande !!!
M. Nonchan : Et puis j'espère que notre déjeuner est près, je prends une audience à 9h moi ce matin, je dois partir tôt.
Moi : Euh oui, tout est prêt...
Mme. Nonchan : Dans ce cas, fais ton travail au lieu de te goinfrer.
Moi : Oui...
Sans demander mon reste, je pars faire ma routine ménagère habituelle qui consiste à faire des lessives, plier les vêtements, ranger les chambres, passer le balais et la serpillère...
Vers 13h, je commence à faire le repas éventuellement si Yuu viendrais manger ici avec ses amis.
Soudain, la porte s'ouvre violemment et Yuu rentre en salissant le sol avec ses chaussures...
Yuu : SAPHIR !! J'AI FAIM !
Moi : Tu manges seul ?
Yuu : Oui, les autres sont partis au bar, tu prépare quoi ?
Moi : Un ragout d'agneau.
Yuu : Ok. Vire moi ça à la poubelle et fais des frites.
Moi : Ça m'a pris du temps de faire ça !
Yuu : Tu hausse la voix sur moi ??! Déshabille toi !!
Moi : Yuu, Non... Excuse moi, je me suis laissé aller...Je vais faire tes frites...
Yuu : Ce n'est pas mon problème, enlève ton t-shirt putain.
Je m'exécute par peur.
Ce que je n'ai pas encore dit, c'est ça.
Yuu passe son temps à me fouetter par pur plaisir alors que je ne suis qu'en sous-vêtements.
Cela à commencer dès que j'avais 8 ans.
Dès lors, il me demandais de me mettre nue et prenait une règle pour me frapper en rigolant.
Juste après, il s'excusait et me faisait un câlin pour se faire pardonner.
Il disait que ça devait rester entre nous et que plus tard, il se marierais avec moi.
Mais en grandissant, il ne se gênait pas de me fouetter et de me faire dégager de sa chambre juste après.
Cela devenait de plus en plus insupportable pour moi, surtout lors de ma puberté et donc de mes règles.
Oui, il me fouettait en particulier sur les fesses.
Je me sentais sale lorsqu'il me le faisait, je pleurais régulièrement.
Je le haïssais et j'avais très peur de lui.
Après avoir enlevé mon haut puis mon bas, je me pencha sur la table tout en versant des larmes.
Yuu part chercher sa règle dans sa chambre et revient le sourire aux lèvres.
Je me remémore la douleur que je connais bien puis mes larmes coulent sans que je puisse les retenir.
Moi : Yuu, s'il te plait...Je veux pas, Ne me frappe pas...
VOUS LISEZ
𝐅𝐎𝐑𝐆𝐄𝐓 𝐌𝐄
FanficSaphir est une jeune fille de 17 ans n'ayant jamais connu ses parents. Elle vit dans uns famille d'accueil qui l'exploite et la maltraite. Alors que la peur s'instaure de plus en plus dans sa malheureuse vie, Un étrange garçon va se mettre soudainem...