Chapitre 58

19.2K 1.3K 760
                                    

Après un long moment d'hésitation, je décide de répondre.

Je ne risque plus rien après tout, et puis...

...Je suis vraiment curieuse de savoir ce qu'il va me dire.


Je m'éloigne encore un peu plus des garçons pour monter dans ma chambre...

Je prends des précautions en fermant ma porte à clé de peur que Jimin me surprenne.

Le téléphone vibre encore...

Je décroche.



Moi : Allô ?

Suga : Saphir...

Moi : Tu veux me dire quelque chose non ?

Suga : Oui...



Sa...Sa voix...

Elle est cassée et triste.

J'ai l'impression qu'il essaye de masquer sa voix normale comme si il...

...pleurait.



Moi : Tu pleures ?

Suga : Non...



Menteur.

J'ai entendu son reniflement jusqu'ici.

Il est bien en train de pleurer...

Et en plus il essaye de me le cacher.



Moi : Qu'est ce que tu voulais me dire ?

Suga : Je voulais m'excuser pour ce que j'ai fait...

Moi : T'excuser d'avoir poignarder Namjoon ou d'avoir trancher la tête de Tae ?

Suga : De t'avoir fais de fausse promesses...Je t'avais dit qu'on serait heureux, qu'on se marierais...

Moi : ...Je suis heureuse.

Suga : Oui...Mais moi je souffre sans toi...C'est atroce...J'ai mal...J'ai vraiment besoin de toi...



Sa voix se corse encore plus.

Il retiens son souffle avant d'éclater en sanglots puis d'éloigner le téléphone de lui pour que je ne puisse rien entendre.

Mais même si il à éloigner son portable, je l'entends quand même pleurer.

C'est triste mais après tout ce qu'il ma fait,je sais pas si je peux le consoler...

Il finit par remettre son téléphone sur son oreille et je l'entends de nouveau.



Suga : Malgré tout ce qui nous sépare, j'ai une faveur à te demander...

Moi : Oui ?

Suga : Je sais que je ne pourrais plus jamais te voir mais...

Moi : Mais ?

Suga : J-J'aimerais que tu essaye de me donner des nouvelles de toi, que tu m'envoie des photos où tu souris, que tu me parle par message...

𝐅𝐎𝐑𝐆𝐄𝐓 𝐌𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant