Chapitre 56

20.9K 1.4K 2.6K
                                    

Suga : Je vais te défon-



Suga n'a pas le temps de finir sa phrase qu'il se prends un violent coup de poing qui le propulse contre un mur.

Sa tête se cogne violemment contre la paroi et il s'écroule par terre.


Ce n'est pas Jimin qui a frapper Suga...

...C'est Jungkook !


Jimin sourit en le voyant puis on se rassemble autour de Suga qui reste immobile.

Il saigne énormément de la tête.



Jimin : Ah ouais t'y est allé fort...



Jungkook va chercher une table baisse en bois puis reviens avec.

Il la balance sur le dos de Suga.

...Son corps s'est légèrement enfoncer dans le sol...



Jungkook : J'avoue que j'y suis allé un peu fort.

Jimin : Bon on fait quoi ?

Jungkook : On attends qu'il se réveille, on lui fout la peur de sa vie et on lui brise tellement les os qu'il va regretter d'être né.

Jimin : Ok, par contre Saphir tu devrais rester en retrait.



Je m'écarte d'eux mais je suis assez bien placé pour voir la scène et les entendre.

Suga ne met pas beaucoup de temps à se décoller du sol.

Il essaye de se redresser avec difficulté et parvient quand à tenir sur ses deux pieds.



Suga : Ah...J'ai mal putain...



Il dévisage Jimin puis Jungkook avant de plisser des yeux.



Suga : T'es qui toi ?!

Jungkook : Je suis ton père.

Suga : Plus sérieusement...T'es qui et pourquoi tu ma frapper ?!

Jungkook : Je suis le frère de Jimin.

Suga : Hein ?

Jungkook : J'ai entendu dire que tu l'embêtais, lui, sa femmes et ses potes...Aujourd'hui je vais te faire payer.

Suga : Quoi ? Toi ?! Je suis hyper puissant mon gars, tu ne sais pas qui es devant t-



Jungkook empoigne les cheveux de Suga et le voltige contre un meuble en bois.

Jimin en profite pour renverser le meuble sur Suga et empiler une tonne de chaise en métal sur le meuble.

Suga arrive malgré ça à se relever et il jette tous les objets qui tombent sous sa main sur Jungkook et Jimin.

Ils les esquivent tout en s'approchant vers Suga pour lui donner de violents coups poings sur le corps.

𝐅𝐎𝐑𝐆𝐄𝐓 𝐌𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant