Jungkook pointe doucement son doigt vers moi.
Ou du plutôt...vers mon cou.
Jungkook : C'est ça que je veux.
Jimin : Tu...Tu veux Saphir ?!
Jungkook : Oui...Ou plus exactement, son sang.
Jimin : Putain Jungkook, ne me dis pas que tu es devenu...
Jungkook : Accro ? C'est malheureusement le cas.
PDV Jungkook :
Je regarde mon frère qui tient une mine détruite en entendant ma révélation.
Oui, je suis tombé accro de son sang.
Ça ne m'étais jamais arriver avant et c'est la première fois pour moi...
Je suis désolé pour lui que ça tombe sur Saphir mais je ne m'imaginais pas une seconde que ce serait elle...
Sincèrement, je regrette de l'avoir sucer le jour où je suis venu la kidnapper, sans ça, je ne me saurais jamais rendu compte que ma drogue...c'était son sang.
Je pourrais la tuer puis la vider de son sang et tout mettre en bouteille mais quand il y'en aura plus, ce sera embêtant.
Et puis Jimin me briseras les os un par un.
Saphir : A-Accro à quoi ? À moi ?
Je lâche un rire ironique.
Qu'est ce qu'elle a cru ?
Que je l'aimais ?
Il n'y a que son sang qui m'intéresse.
Bien qu'elle soit mignonne et que j'aime bien l'embrasser de temps à autres, je ne tombe pas amoureux de n'importe qui.
Moi : Non, juste ton sang, rassure toi.
Saphir : Je ne suis pas tellement rassuré en entendant ça...Explique toi...
PDV Saphir :
Jungkook : Quand un vampire boit du sang, il se nourrit simplement. Mais il peu tomber sur un sang addictif pour lui. Ça devient comme une drogue et au bout d'un certain temps, il a beau essayer de lutter...Il a besoin de boire ce sang. Et moi, ça fait trop longtemps que j'attends.
Jimin me pousse légèrement en arrière et s'approche de son frère.
Jimin : C'est mort, Saphir est à moi, ne la touche pas...Ne me force pas à me battre contre toi.
Jungkook : J'ai essayer de lutter ! Mais je n'arrive plus à me satisfaire avec d'autre sang. Je deviens de plus en plus violent et agressif avec les gens. J'ai besoin de boire.
VOUS LISEZ
𝐅𝐎𝐑𝐆𝐄𝐓 𝐌𝐄
FanfictionSaphir est une jeune fille de 17 ans n'ayant jamais connu ses parents. Elle vit dans uns famille d'accueil qui l'exploite et la maltraite. Alors que la peur s'instaure de plus en plus dans sa malheureuse vie, Un étrange garçon va se mettre soudainem...