Chapitre 7

35.5K 2.5K 615
                                    

Je vais mourir.

Mme.Nonchan va me tuer.

Je dois avoir deux bonnes heures de retard, je reviens sans les courses et sans argent.

Je marche en traînant des pieds...

Je ne veux pas rentrer mais je ne crois pas que j'ai le choix.


Je suis à peine à deux mètres de ma mètre de ma maison que j'aperçois un énorme sac de courses devant la maison.

... ... ... Hein ?

Je regarde à l'intérieur du sac.

Il y a toute les courses que Mme.Nonchan a demander !!

Il y a même de l'argent en plus !!

Quel est le sauveur qui-

Le garçon !! 

Il était vraiment incroyable ! 


Je rentre, mes courses à la main.

Mme.Nonchan, au début, me gronde pour mon si long retard mais est ravi de voir ses courses et s'étonne joyeusement de trouver plus d'argent qu'il devrait en rester.



Mme.Nonchan : Mh. Ça passe pour cette fois. Mange et vas dans ta chambre que je ne te revois plus.



Je mange puis je fais ma toilette avant de partir me reposer dans ma chambre.

Evidemment je ne dors pas.

Je suis restée bloquée sur les mots du garçon : "Je te promet que je reviendrais de te voir."

Je vais laissé une petite lumière allumée pour qu'il sache que je ne dors pas et que je l'attends.

Vous allez me prendre pour une folle, mais non.

Pour la première fois de ma vie, j'ai droit à un peu d'amour alors je ne vais pas y renoncer aussi facilement.


...


J'ai attendue pendants des heures et des heures, il n'est jamais venu.

J'ai fini par prendre sommeil à 3h du matin pour me réveiller deux heures plus tard.

Mais je n'y ai pas renoncer. 

Toutes les nuits j'allumais une petite lumière visible par la fenêtre de ma chambre et j'attendais le plus longtemps possible...

Mais à chaque nuits, il ne venait pas et je finissais par prendre sommeil...


...


Il est 2h du matin.

J'attends depuis des heures...

Il ne vas surement pas venir.

Une larme coule sur ma joue...

Il ne viendra donc pas.

Je suis folle d'avoir cru que quelqu'un pourrait avoir de l'estime pour moi dans ce monde...

Alors que j'éteignais ma lumière, mes fenêtres s'ouvrit et le garçon apparu.

Là.

Juste devant moi.




𝐅𝐎𝐑𝐆𝐄𝐓 𝐌𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant