Chapitre 10

36.5K 2.4K 2.2K
                                    

Moi : De toute façon, il n'y a jamais rien à manger ici...

Jimin : Dans ce cas tu dois sortir d'ici.

Moi : Tout est fer- Comment tu as fait pour entrer ?!

Jimin : Euh...J'ai défoncer la porte.

Moi : T'es un grand malade !

Jimin : Tu manges quoi le matin ?

Moi : Du pain, comme tout le monde, tu n'en manges pas ?

Jimin : Euh...Si bien sur !

(Je pars m'habiller dans la salle de bain puis je le rejoins dans le salon.)

Jimin : *cherche à manger dans les placards*

Moi : Je t'ai dit qu'il ne laisse rien, sauf deux barquette de soupe que je peux manger durant leur absence.

Jimin : Dans ce cas, allons chez moi.

Moi : Hein ?! Impossible ! Parfois ils appellent pour voir si je suis toujours là et si je ne ré-

Jimin : Tu sas que on appelle ça de la maltraitance ?

Moi : Hein ?

Jimin : Tu sais très bien ce que je  veux dire. Tu es victime de maltraitance mais tu ne veux rien dire.

Moi : Oui, mais je n'ai nul part où aller. Ils sont ma seule famille.

Jimin : Aujourd'hui, je suis là.



Sur ces mots, Jimin me prends la main et nous sortons dehors.

Il a une voiture, pas de luxe, mais très belle pour moi et il me plaçe à l'intérieur.

Il démarre et pendant le trajet, il écoute une chanson vielle des années 50 surement...



Moi : Tu écoute ce genre de chansons des années 50 ?

Jimin : Oui, c'est Guillaume Barlet qui chante. J'adore...Je suis allé à tous ses concerts !

Moi : Hein ???

Jimin : Euh, je veux dire...J'ai vu tout ses concert sur Internet.



Il se garre devant une petite maison qui me paraissait plutôt moderne et il sortit ses clés.

Une fois à l'intérieur, je fût surprise de voir le luxe de la maison malgré sa petite taille.

Comment un aussi jeune homme avait t'il pu payer une si belle maison ?!

Comment un aussi jeune homme avait t'il pu payer une si belle maison ?!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi : C-C'est vraiment chez toi ?

Jimin : Oui. Rappelle moi ce que tu manges ?

Moi : *rit* Ce que tu manges le matin aussi !

(Il rit comme si j'avais fais une blague très drôle.)

Jimin : Je ne crois pas, non. Tu m'avais du pin...du p-

Moi : Du pain, tu ne sais pas c'est quoi du pain ?

Jimin : ...Si, bien sur !

Moi : Tu n'en a pas chez toi ?

Jimin : Non, désolé...

Moi : Ce n'est pas grave, *sourit* Que manges tu alors ? Je mangerais la même chose que toi.

(Il rigola.)

Jimin : Allons dans un restaurant spécial petit déjà, tu veux bien ?



C'est comme ça que je me retrouva en train de boire du chocolat sous le regard de Jimin.

Jimin avait insister qu'on se mette à l'intérieur du restaurant alors que sur la terrasse, il y avait un magnifique soleil...

Dommage.

En plus il ne voulait pas manger du tout.



Moi : C'est gentil de m'offrir mon petit déjeuner mais tu peux manger aussi, ça me gêne de manger seule...

Jimin : Je n'ai pas faim.

Moi : *gênée* T-Tu fais quoi dans la vie ?

Jimin : Euh...Je ne travail pas. 



Décidément, ce garçon qui ne mange jamais le matin et qui se paye une maison de luxe avec de l'argent sorti je ne sais où, est de plus en plus bizarre...

𝐅𝐎𝐑𝐆𝐄𝐓 𝐌𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant