Je ne connais aucune personne qui à cette couleur de cheveux...
Et peut importe qui c'est, il est hors de question que je reste dans cette pièce.
Je me met à reculer en tâtant la porte pour attraper la poignée.
Mais le garçon commence à lever doucement la tête vers moi en affichant un petit sourire.
Mais...
Ce visage...
Ce sourire...
SUGA !!!
Que fait-il ici ?!
Pourquoi Jimin m'aurait-il demandé demandé de venir ici si il savait que Suga y était ?!
À moins que...
À moins que le message ne vienne pas de lui...
Alors qu'est-il arrivé à Jimin ?!?
Je le découvrirais après, pour l'instant je dois absolument sortir de cette chambre !!
Je ne peut pas rester avec ce psychopathe, il est trop dangereux !
J'ouvre la porte, prête à courir aussi vite que je le peux mais Suga est plus rapide que moi et devine mes intentions.
Il vient et claque violemment la porte en m'enfermant dans la chambre.
Il prends mes épaules et me plaque contre la porte.
Je m'apprête à le frapper mais il le devine et bloque mes poignets contre le mur.
Maintenant qu'il me maîtrise totalement, il me regarde avec un sourire de satisfaction.
Suga : Bonsoir...Saphir.
Moi : Lâche moi !! Je ne veux pas rester avec toi !!
En entendant ça, il sers ses dents et prends mes cheveux pour me jeter violemment contre le sol.
Je cri de douleur en m'écrasant puis je touche ma tempe qui saigne légèrement.
Mes larmes se mettent à couler et je rampe difficilement jusqu'au lit pour essayer de me relever.
Suga fini par venir s'accroupir vers moi et il me prends dans ses bras.
Il me sers fort et met prends ma tête pour la coller contre son torse.
Suga : Désolé mon amour, je ne voulais pas te faire du mal mais tu..tu...tu me dis des trucs méchants. Je ne veux pas te faire du mal, je veux juste t'aimer...
Il me sers si fort que je ne peux pas me décoller de lui.
Je pleurs en pensant à ce qu'il à dû faire à Jimin...
Suga me caresse doucement les cheveux.
Il arrange les mèches qui sont devant mon visage pour les mettre derrière mon oreille.
Il...Il m'a blesser il y'a à peine deux secondes...
Il me fait vraiment peur, il change de comportement à la seconde...
VOUS LISEZ
𝐅𝐎𝐑𝐆𝐄𝐓 𝐌𝐄
FanfictionSaphir est une jeune fille de 17 ans n'ayant jamais connu ses parents. Elle vit dans uns famille d'accueil qui l'exploite et la maltraite. Alors que la peur s'instaure de plus en plus dans sa malheureuse vie, Un étrange garçon va se mettre soudainem...