Je me retourna pour voir à qui appartenait cette voix glaciale, C'était un jeune homme qui avait des yeux rouges sang.
Il souriait...
Jimin se retourna et en le voyant, il pris peur.
Qui était-il ? Pourquoi Jimin avait peur de lui ?
Jimin : Cours.
Moi : Quoi ?
Jimin : Cours !!
Moi : Et toi ???
Jimin : Ne t'occupes pas de moi. Ce type est dangereux, Saphir, tu cours le plus vite possible sans te retourner !!
Moi : Mais Jim-
Jimin : COURS !!!
Sans comprendre pourquoi, je couru dans la nuit sans m'arrêter, je ne savais pas où aller mais je courais quand même sans même me retourner.
Après cinq bonnes minutes à courir sans réfléchir, je m'arrête.
Mais qu'est ce que j'ai fait ?!
J'ai laisser Jimin avec un type dangereux !
J'ai laisser le seul homme que j'appréciais dans une situation dangereuse !
Je dois y retourner !
Je ne me le pardonnerais pas si il arrive quelque chose à Jimin !!
Alors que je retourne sur mes pas, je surprends les deux hommes, face à face en train de parler...
Je me cache derrière un mur pour écouter leur conversation.
Jimin : Bon, ça fait cinq minutes que tu me regarde sans rien dire. Tu compte m'affronter oui ou non ?
Jungkook : Non, pas vraiment.
Jimin : Tu ne vas donc pas essayer de me tuer ?
Jungkook : Non, pas pour l'instant.
Jimin : Que veut tu ?
Jungkook : Te faire souffrir.
Jimin : Qu'est ce que tu veux ?! Cela fait 200 ans que tu me hais et que tu cherches à te venger par tous les moyens, je suis désolé pour ce que je t'ai fait, mais c'est du passé ! Je veux que tu reparte et que tu me laisses enfin en paix !
Jungkook : Donne moi ce que je veux et je te laisserais.
Jimin : Que veux tu ?
Jungkook : La fille.
VOUS LISEZ
𝐅𝐎𝐑𝐆𝐄𝐓 𝐌𝐄
FanfictionSaphir est une jeune fille de 17 ans n'ayant jamais connu ses parents. Elle vit dans uns famille d'accueil qui l'exploite et la maltraite. Alors que la peur s'instaure de plus en plus dans sa malheureuse vie, Un étrange garçon va se mettre soudainem...