ATTENTION : Pour mes petites âmes sensibles et innocentes, je vous conseille de sauter ce chapitre et de lire le suivant, vous ne saurez pas perdu dans l'histoire. Là il y aura un lemon...(C'est d'ailleurs mon premier lemon alors soyez indulgent...)
Bonne Lecture <3
Ah oui et j'espère qu'en voyant la photo, vous avez pas eu une mort trop douloureuse XD
À l'entente de ces mots, je frémis.
Jimin me porte et monte les escaliers de la maison pour se diriger vers une chambre, il ouvre la porte et je me retrouve dans une belle et une grande chambre.
Il me pose délicatement sur le lit et monte sur moi en me tenant les poignets.
Il se mords la lèvre inférieur en me regardant avec envie...
On va le faire ?
Je veux dire, on va faire l'amour ?
Si c'est vraiment ce qu'il veut et si c'est avec lui, alors je veux bien le faire aussi...
Je...Je suis heureuse que ce soit lui qui me le fasse et pas un autre.
Il attaque mon coup de suçons me bloquant toujours les poignets.
Je frémis...
Ensuite, il me prends par la taille pour me mettre sur ses genoux.
Il m'embrasse violemment et langoureusement en enlevant mon t-shirt.
Il caresse mon ventre de ses lèvres en descendant toujours plus bas puis il me projette sur le lit et commence à me déshabiller en enlevant mon bas.
Je me retrouve en sous vêtements devant lui...
Il me caresses la joue et m'embrasse furtivement avant d'enlever mon soutien et d'admirer ma poitrine avant de la couvrir de baiser.
Il fait glisser sa main jusqu'a ma partie et enlève délicatement ma culotte, il me caresse et se déshabille à son tour en se mordillant la lèvre.
En se penchant vers moi, il me chuchote :
Jimin : C'est ta première fois ?
Je lui répond "oui" de la tête.
Il m'embrasse et me rassure en me disant qu'il sera gentil.
Je sens son engin caresser ma partie.
Je laisse échapper une gémissement.
Jimin se met à quatre pattes, sur moi et me regarde.
Je sens alors son engin rentrer langoureusement en moi...
Je m'accroche à son dos et me collant à lui.
Ç-Ca fait mal...
Il fait rentre tout son engin jusqu'à je le sente entièrement en moi.
Il m'embrasse et je répond à son baiser...
Je sens alors son engin remuer en moi.
Il fait des vas et viens d'abords lents puis il accélère soudainement.
Nous étouffons nos gémissement dans un baiser langoureux.
Ses vas et viens sont de plus en plus violents et moi je ne peut plus m'empêcher de gémir.
C'est ma première fois...
Et c'est avec un vampire...
Mais ce n'est pas grave parce que j'aime ce vampire.
Alors que les vas et viens deviennent de plus en plus rapide, Jimin attaque mon cou et ma poitrine et mon cou avec sa langue.
Je crois que je vais perdre la tête tellement c'est bon.
Jimin : Aaaah~ Je crois que je vais jouir en toi...
Ah...Je crois que moi aussi...
Dans un cri de plaisir, Jimin évacue en moi et je sens qu'un liquide se repend en moi.
Il se retire de moi puis viens me serrer dans ses bras.
C-C'était trop bien...
Nous nous embrassons puis nous nous endormons nu, l'un contre l'autre...
VOUS LISEZ
𝐅𝐎𝐑𝐆𝐄𝐓 𝐌𝐄
FanfictionSaphir est une jeune fille de 17 ans n'ayant jamais connu ses parents. Elle vit dans uns famille d'accueil qui l'exploite et la maltraite. Alors que la peur s'instaure de plus en plus dans sa malheureuse vie, Un étrange garçon va se mettre soudainem...