Oh non...
Suga est tellement agressif et dangereux lorsqu'il est énervé...
Surtout que je viens de lui dire que je l'aimais...
Je lâche Jimin en essayant de me détacher de lui mais il continue de me serrer puisqu'il ne voit pas Suga.
Suga commence à avancer vers nous.
J'essaye de pousser Jimin mais il est fort et me tient fermement.
Ma bouche est sur son épaule et je ne peux même pas le prévenir.
Il ne voit pas que j'essaye de le repousser ou quoi ?
Soudain, Suga utilise sa vitesse pour se retrouver devant nous et il nous sépare violemment en poussant Jimin.
Jimin atterrit sur le mur d'en face et je laisse échapper un petit cri avant de mettre ma main sur ma bouche.
Suga me regarde méchamment et me met derrière lui en me tenant fermement le poignet.
Jimin se relève et dévisage son agresseur.
Jimin : Toi...
Il cours droit vers Suga et en une fraction de seconde, il lui assène un violent coup dans le ventre.
Je vois du sang sortir de la bouche de Suga avant de le voir se faire projeter jusqu'au bout de la rue.
Moi : AH ! Jimin !! Ne fait pas ça !! C'est mon frère !!
Jimin : Ton frère ?! Si tu savais ce qu'il est vraiment tu-
Il ne peut pas finir sa phrase car Suga revient vers lui.
Il lui attrape le col et le plaque violemment sur le mur.
Suga : CONNARD !!! NE T'APPROCHE PLUS JAMAIS D'ELLE !!
Jimin : Lâche moi.
Suga : TE LÂCHER ?!! JE VAIS FAIRE CE QUE J'AURAIS DU FAIRE DE PUIS LONGTEMPS !! TE TUER !!!
À ces mots je me rue sur le bras de Suga pour qu'il lâche Jimin.
Moi : Suga, non ! Lâche le !! Je t'en supplie !!
Il remarque que je suis en train de lui tirer l'épaule comme une folle et lâche Jimin.
Il se tourne vers moi.
Suga : Saphir te mêle pas de ça !! Je croyais que tu m'aimais mais tu étais dans ses bras et tu es prête à le défendre au lieu de moi !! Tu m'as menti !!
Il me prends par le poignet et s'avance vers moi en continuant de me crier dessus.
VOUS LISEZ
𝐅𝐎𝐑𝐆𝐄𝐓 𝐌𝐄
FanfictionSaphir est une jeune fille de 17 ans n'ayant jamais connu ses parents. Elle vit dans uns famille d'accueil qui l'exploite et la maltraite. Alors que la peur s'instaure de plus en plus dans sa malheureuse vie, Un étrange garçon va se mettre soudainem...