Chapitre 29

26.9K 1.5K 1.4K
                                    

Attention chapitre acide...

_____________


Je le regarde en fronçant les sourcils.



Moi : Ne dis pas n'importe quoi ! Des nuits comme ça, on en aura pleins ! Tu ne mourra pas !!



Je prends son t-shirt et l'attire contre moi en posant mes lèvres sur les siennes.

Il attrape ma taille et insère sa langue dans le baiser.


Je ne le laisserais pas mourir.


Il glisse sa main sous ma robe et caresse ma culotte.

Je sourit et enlève son t-shirt en posant mes mains sur son torse pour caresser ses abdos.


Jimin me fait basculer en arrière sur la table en enlève ma culotte.

Il m'écarte les jambes et viens me caresser à l'endroit où je suis le plus sensible avant d'y insérer deux doigts.

Je laisse échapper un gémissement.

Il se penche et m'embrasse langoureusement en continuant de remuer ses doigts en moi. 


Je courbe mon dos sous l'effet du plaisir.

Avec son autre main, Jimin enlève ma robe en me laissant uniquement mon soutient-gorge.

Je ferme mes jambes alors que se doigts étaient toujours en moi.

Il enlève ses doigts de mon vagin et se mords la lèvre inférieur en me regardant.



Jimin : Plus tu gémis, plus je bande...Maintenant elle est toute dure. Aish, que vais-je faire de toi ?



Jimin m'écarte violemment mes jambes et sort son membre en le frottant à mon sexe.

Il enlève mon soutient gorge et viens humidifier ma poitrine avec sa langue.

Il se penche et viens me mordre l'oreille avant de venir me chuchoter.



Jimin : Profite. C'est pas tout les jours qu'on se fait baiser par un vampire...



Il m'embrasse fougueusement et je sens son membre rentrer en moi.

Je m'accroche à lui en gémissant de plaisir.

Il commence des vas et viens puis ensuite, des coups de bassins.

J'agrippe avec force son dos et le laissant me pénétrer violemment.

Il pose ses mains sur mes hanches et viens frapper le fond de mon vagin avec sa queue.

Je sens ses lèvres parcourir mon cou alors que ses coups de bassins devienne de plus en plus violent.

Il me fait un suçon et humidifie mon cou...

Soudain, je sens ses crocs se planter douloureusement en moi.


Aaah ! Il...Il est en train de sucer mon sang...et de me pénétrer en même temps ?!

Il veut que je perde la tête ou quoi ?


Il continue de frapper mon vagin en aspirant mon sang.

Je m'accroche toujours à lui...

Pourquoi j'aime cette sensation ?

Il me suce et me pénètre en même temps...


Je suis à deux doigts de l'orgasme et de l'évanouissement.

Cette sensation...

C'est trop bon !!


Jimin retire ses crocs de mon cou et viens m'embrasser alors qu'il a encore la bouche pleine de sang.

Il se bloque puis donne quelques coups de bassins contractés  avant de crier et de jouir en moi.

Je cri également son nom en empoignant ses cheveux d'une main et sa nuque de l'autre.

Après notre orgasme, il se retire de moi, se penche pour poses ses lèvres sur les miennes et me porte jusqu'à la baignoire.


Il fait couler l'eau et me plonge dans le bain.

Je vois du sang dans la baignoire...

Ça doit être mon cou qui saigne.


Pourquoi a t-il sucer mon sang en pleine pénétration aussi ?

J'ai failli m'évanouir...tellement c'était bon.


Il me rejoint dans la baignoire.

Je pose ma tête sur son torse et ferme les yeux.

Nous restons un moment comme ça, en nous prélassant dans l'eau chaude...


Jimin me caresse les cheveux.



Jimin : Tu as aimé ?

Moi : Oui, c'était bien...

Jimin : C'est l'essentiel alors. Si je peux t'apporter un peu de plaisir avant de mourir, je le ferais.

Moi : Arrête de dire que tu vas mourir. On va fuir, on partira, on trouvera une solution mais je tu ne mourras pas.

Jimin : Mais il n'y a pas de solution. Je suis condamné.

Moi : Bon tais-toi. Demain, je te promet qu'on trouvera une solution. Park Jimin, je ne te laisserais pas mourir.



Il me sourit et dépose un baiser sur ma tête.


C'est tellement bizarre...

J'ai l'impression d'avoir dit ça pour me rassurer...


Pourtant, je suis prête à tout pour qu'il reste en vie.

Vraiment tout.





_________________

Je tiens à m'excuser de faire des lemons aussi court mais je suis pas hyper douée <3

Et ne pleurez pas tout de suite, attendez les chapitres suivants XD


Nana-Chan


𝐅𝐎𝐑𝐆𝐄𝐓 𝐌𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant