Chapitre 28

25.3K 1.6K 1.2K
                                    

Alors qu'elle prenait une grosse poignée de mes cheveux, quelqu'un toqua à la porte.

Elle demande à Yuu de me prendre et de me cacher dans sa chambre.

Il s'exécute.

Elle a certainement peur d'être accusé de maltraitance si quelqu'un me voit ainsi.


Une fois que Yuu m'a posé sur son lit et qu'il est reparti dans le salon, je peux entendre des cris et des hurlements.

J'entends des meubles tomber et des choses se casser.

Je me bouche les oreilles et mon coeur bat plus vite.

J'arrive à entendre Monsieur Nonchan qui sort de sa chambre en courant puis qui hurle.

Des objets voltigent et se brisent...

Des cris se font entendre...


Quelques minutes plus tard, plus aucun bruits, plus aucun cris. 


J'entends la porte de la chambre s'ouvrir et je me retourne pour voir le visage de la personne.



Moi : Je savais que c'était toi.



Jimin s'avance vers moi.



Moi : Pourquoi tu es revenu ?

Jimin : Je suis pas revenu. Je voulais juste vérifier qu'il te faisait pas trop de mal...

Moi : Tu pensais vraiment que...En me renvoyant ici, tu pensais vraiment qu'il allait m'accueillir et me prendre dans leur bras ?

Jimin : C'est mieux que d'être tué par Jungkook ou un vampire.

Moi : Mais ça c'est pas grave...Du moment que je finis ma vie à tes côtés...



J'essuie une larme.

Jimin s'assois sur le lit et me prends dans ses bras.

Nous nous étreignons un long moment.



Jimin : Pourquoi tu ne t'es pas défendu ?

Moi : Parce qu'ils m'auraient frappé plus fort. Ils étaient trois contre moi... Ma seule issue était la soumission.

Jimin : Arrête d'être comme ça.

Moi : D'être comment ?

Jimin : Soumise.

Moi : J'ai passé les dernière années de ma vie à me faire maltraitée...Tu crois qu'en une phrase tu pourra changer celle que je suis ? J'aimerais bien ne pas l'être... Mais ce n'est pas ma faute. Et puis...

Jimin : Et puis ?

Moi : Il n'y a qu'avec toi que j'arrive à trouver un peu de force...




Je commence à verser de petites larmes.

𝐅𝐎𝐑𝐆𝐄𝐓 𝐌𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant