Yuu : Ferme là ! Tu mérite une bonne punition !!
Je ferme les yeux en attendant ma douloureuse sanction.
Combien de fois m'avait t'il frapper et j'en ai eu des marques ?
Combien de fois Mme.Nonchan m'avait giflé car j'avais essayer de lui dire que son fils me battais ?
Combien de fois me suis-je rebellé et je l'ai regretté ?
Yuu : C'est parti !!
Je sentais la douloureuse règle frapper mes fesses à une vitesse indescriptible.
Mes larmes se mélangeaient mes cris de douleurs.
Je fermais les yeux en pensant que ce serait bientôt fini.
Lorsqu'il a fini de me frapper, il me demanda d'aller faire ses frites.
Je me rhabille avec difficulté et part dans la cuisine.
Ça me fait très mal...
Il ne se rends pas compte à quel point ça fait mal...
Dès que son repas est prêt, je le sers puis je cours m'enfermer dans ma chambre en me jetant sur mon lit.
Je pleurs comme j'en ai si bien l'habitude et je me frotte le corps aux endroit où il m'a frapper.
Je finis par m'endormir les larmes aux yeux.
Un cri me réveille.
Sayuka était planté devant mon lit et me regardais horrifié.
Sayuka : Non mais c'est une blague ?! Je rentre du lycée et je vois que tu n'a pas fait ce que je t'ai demandé ?! Mais en plus tu dors paisiblement ?!? Tu passe tes journées à glander dans la maison alors fait au moins le minimum !!!
Moi : ...
Je me relève et je sors de mon lit pour aller faire ses lessives.
Entre-temps, Mme. Nonchan reviens et me demande de partir faire quelques courses.
Il est 21h et je n'est aucune envie de sortir mais je ne pense pas que j'ai le choix.
Sur le chemin du retour, j'avais mal aux bras et aux pieds.
Les sachets pesaient lourds et le chemin était long.
Alors que je passais par une rue totalement déserte, je vis un groupe de jeune surgir devant moi.
Jeune 1 : Hey, regardez moi ça...
Jeune 2 : C'est une bien jolie fille que nous avons là...*sourit*
Jeune 1 : Tu prends combien ?
Moi : Laissez moi ! Je suis pressée !
Jeune 3 : T'inquiète, on te laissera une fois que tu nous aura fait plaisir...
Moi : Non ! Laissez moi ou je hurle !!
Jeune 2 : Il n'y a personne poupée...
Sur ces mots, il me plaqua sur un mur faisant tomber mes courses.
Ses lèvres s'emparèrent des miennes.
Pendant qu'il m'embrassait violemment, les autres frappait mes fesses et enlevait mon short.
Impuissante, je hurlais.
Je hurlais de peur.
Lorsque je sentis la main de l'un d'entre eux plonger dans ma culotte, je donna un violent coup de poing dans le ventre du responsable ce qui le fit tomber à terre.
Jeune 1 : Salope !! Tu t'es pris pour qui pour oser me frapper ?!?!!
Ils viennent alors prendre mes cheveux et me pousser contre le mur.
Je tomba et ils commencèrent à me ruer de coup de pieds.
Les coups devenant de plus en plus fort, je commençais à perdre connaissance.
Soudain, je ne sentis plus rien.
Plus de coups.
Plus de voix me traitant de pute.
Plus rien.
J'ouvris les yeux pour essayer de comprendre et devant moi, le spectacle était horrible :
Les trois jeunes s'en étant pris à moi était mort et nageait dans une marre de sang.
VOUS LISEZ
𝐅𝐎𝐑𝐆𝐄𝐓 𝐌𝐄
FanfictionSaphir est une jeune fille de 17 ans n'ayant jamais connu ses parents. Elle vit dans uns famille d'accueil qui l'exploite et la maltraite. Alors que la peur s'instaure de plus en plus dans sa malheureuse vie, Un étrange garçon va se mettre soudainem...