La peur et la tristesse me ronge et me torture.
Une affreuse boule de remord s'est tranquillement installé dans mon ventre et cette douleur m'aie insupportable.
Mes yeux sont rouges tellement j'ai pleuré, je me sens mal...
Cela va faire plus de 4 heures que je suis ici, assis sur ce banc, dans cet hôpital.
J'ai rassembler toutes mes forces pour la transporter ici et après que l'on m'aie soigné, je suis resté.
Malgré les nombreuses infirmières qui m'ont recommander de rentrer.
Son corps ne bougeait plus quand je l'ai amener, elle paraissait morte...
Cette fois-ci, j'ai supplier les médecins de la sauver quand je suis rentrer, je ne les ai pas menacé.
En même temps, l'effet du sang de Jungkook agit toujours en moi.
Je suis encore humain.
Mais dès que l'effet se dissiperas, mon corps ne prendra pas plus de 20 minutes à cicatriser les blesssures restantes et mes crocs repousserons immédiatement.
Je jure de tuer tous les médecins de cet hôpital si elle ne survie pas.
C'est deux douleur qui sont en moi : Celle qui est présente à cause de tous les coups que je me suis pris, malgré le fait que l'on m'aie soigné et celle qui me ronge constamment :
La peur de perdre celle que j'aime.
Bientôt, il ne restera qu'une seule douleur et je me demande comment je ferais.
Le médecin sort de la chambre de Saphir en essuyant son front avec un mouchoir.
Je me lève vivement et m'avance vers lui en boîtant légèrement.
Jimin : Comment va t-elle ??
Médecin : Elle respire mais...les coups et les blessures qu'elle à dû prendre auparavant réduise toute ses chances de survies. On ne peut pas faire d'opération. Tout repose sur elle, elle doit être forte.
Il m'énerve.
Il m'énerve tous.
Je lui prends violemment le col de sa blouse et commence à lui crier dessus.
Jimin : Faîtes des opérations !! Soignez là !! Vous devez la sauvez !! Sauvez-là ou je vous tuerais !!
Médecin : C-Calmez vous monsieur...Vous devriez dormir un peu...V-Vous avez l'air vraiment fatigué...
Jimin : Je m'en fous de mon état putain !!! Sauvez là !!!! Elle ne dois pas mourir !!!
Le médecin se dégage de mon emprise et appelle des infirmiers qui traînaient dans le couloir.
Ils me force à m'assoir sur un banc et prenne ma tension et ma température.
Je suis ensuite ammener de nouveau dans un cabinet où l'on me donne des médicaments.
Fatigué, je les prends sans faire d'histoire.
On me demande ensuite de rentré me reposer chez moi mais je suis incapable de quitter cet hôpital.
VOUS LISEZ
𝐅𝐎𝐑𝐆𝐄𝐓 𝐌𝐄
FanfictionSaphir est une jeune fille de 17 ans n'ayant jamais connu ses parents. Elle vit dans uns famille d'accueil qui l'exploite et la maltraite. Alors que la peur s'instaure de plus en plus dans sa malheureuse vie, Un étrange garçon va se mettre soudainem...