En voyant ce spectacle, j'hurle d'horreur.
Je me met à reculer, encore à quatre pattes et j'essaye de me relever.Je suis complètement pétrifiée de peur...
Mon corps commence à trembler mais je réussi à me relever en me collant au mur.
Moi : Aaaaaah...AAAAAAAAAAAH !!!!
Sans attendre, je me met à courir en direction de la maison en utilisant mes dernières forces.
Comment avait-il fait pour mourir ?
Aussi vite en plus ???
Je n'ai pas entendu le moindre bruit lorsqu'ils sont mort...
On...On a du les assassiner, c'est obligé.
Mais quel est le type qui à pu en moins d'une seconde, les tuer tous les trois et filer aussi rapidement ?
Ce...ce n'est pas humain !
J'ai la boule au ventre et la peur dans le coeur lorsque je franchi la porte de la maison.
Mme.Nonchan m'attends devant l'entrée et moi, j'avance vers elle en baissant la tête...
Mme.Nonchan : NON MAIS JE REVE ?! Non seulement tu prends deux heures pour revenir mais tu reviens sale et sans les courses ?!
Moi : Je...J'ai...
Mme.Nonchan : Ferme là !! Où est l'argent des courses ?!
Moi : Je...Je l'ai pas, j'ai été-
Sans que j'ai pu finir ma phrase, je sens une violente douleur sur ma joue.
Elle viens de me gifler...
Si fort, que ma joue en est rouge saignant.
Mme.Nonchan : Vas dans ta chambre sale abandonnée !!
Je m'exécute et me réfugie dans ma chambre en courant.
Je pleurs sans pouvoir faire sortir un mot.
J'en peux plus de ma vie...
Personne ne m'aime...
Tout le monde me déteste...
Ça sert à quoi de continuer ?
À bout d'espoir, je prends ma boîte, là où je range la photo de ma mère.
Je récupère soigneusement la photo en dépoussiérant les bords.
On m'avait dit que c'est ce qui était restait dans le panier où l'on m'avait trouvée.
J'avais également un collier où mon nom était marqué.
Je touche doucement la photo de ma mère où elle semble heureuse...
Elle sourit...
Si on pouvais m'accorder un souhait...
...Ce serait celui de sourire aussi joyeusement que ma mère.Mais je sais pertinemment que c'est impossible.
Quelques minutes plus tard, affaiblie et fatiguée, je laisse le sommeil s'emparer de mon corps.
...
Alors que je dors encore, je sens une main glacé me toucher au niveau du visage.
Je vais être frappée ?
Oh...
La main...La main commence à me toucher tendrement la joue...
Les doigts effleure ma peau puis la main se pose réellement ma joue me caressant doucement.
Je n'ai jamais été toucher avec tant de douceur...
Bien que la main sois froide, même glacée, j'apprécie...C'est agréable.
La main frêle délicatement ma joue une derniere fois et glisse ensuite pour venir caresser mes cheveux.
...
Mais après que cette main gelée m'ai caressé la joue avec tant de tendresse, je décida de connaître son propriétaire.
J'ouvris les yeux et me retourna mais je ne vis rien.
Enfin, si.
Mes fenêtres étaient ouvertes et les rideaux volaient aux vent.
Pourtant j'étais sûre de les avoir fermé avant de partir faire les courses...
VOUS LISEZ
𝐅𝐎𝐑𝐆𝐄𝐓 𝐌𝐄
FanfictionSaphir est une jeune fille de 17 ans n'ayant jamais connu ses parents. Elle vit dans uns famille d'accueil qui l'exploite et la maltraite. Alors que la peur s'instaure de plus en plus dans sa malheureuse vie, Un étrange garçon va se mettre soudainem...