Chapitre 66

26.5K 1.4K 3.9K
                                    

Le gif  *____*

___________

Un mois s'est écoulé...
La vie a recommencer. Et pour certain, difficilement...

Jin et Namjoon ont décider de quitter la Corée, voulant oublier cette histoire.

Taehyung est parti à Hawaï avec J-Hope, à la recherche d'une vie calme et tranquille.

Quand à moi, je suis finalement allé au Japon, comme prévu.
J'en suis tombé littéralement amoureux et j'ai décider d'y resté pour y habiter.
Du moins, pour un siècle ou deux.

Je suis finalement redevenu un vampire le lendemain après avoir emmené Saphir à l'hôpital.
J'ai cicatriser puis mes crocs ont repoussé.

Plus tard, j'ai appris le suicide de Suga ce qui m'a fortement soulagé...
On a retrouvé son corps complètement brûlé, comme toute la maison d'ailleurs.

Je n'ai pas pu m'empêcher de penser que c'est tout ce qu'il méritait après ce qu'il nous avait fait...

Je n'ai pas oublié Jungkook, mon frère...
Mais il n'a plus donné de nouvelles depuis.

La dernière fois que je l'ai vu, il m'a clairement dit que ce serait la dernière fois que je le verrais.
Il m'a dit ne plus vouloir nous voir parce qu'il en avait marre de l'histoire, il voulait se retirer et vivre tranquillement.
J'espère juste qu'il va bien.

Je soupir en pensant à lui puis je me lève de la pelouse.

Aujourd'hui est un jour spécial alors je suis allé voir des cerisiers...
Je me suis allongé près d'un pied de cerisier puis je me suis envolé dans mes pensées.
Mais ça fait plus de deux heures que je suis là, je vais rentrer.

J'admire encore une fois les pétales roses tomber puis je me diriges vers ma voiture.
Mais deux bras entourent doucement ma taille, m'empêchant d'avancer.

Saphir : Restons encore un peu...

Je me retourne puis lui sourit avant de l'embrasser tendrement sur le front.
Ah oui, j'ai oublié un petit détail...Saphir a finalement survécu.

Je lui prends la main puis retourne me mettre près du pied de l'arbre.
On s'allonge sur l'herbe puis on se regarde en souriant.
La vie a été dure avec nous, mais on s'en est sorti...
L'amour est toujours plus fort que tout.

Je me penche vers elle puis je pose doucement mes lèvres sur les siennes avant de la regarder en souriant.
On reste encore quelques minutes à regarder les pétales rose tomber puis on se lève et on part.

Une fois arrivés dans notre maison japonaise, Saphir se diriges vers la cuisine et met son tablier.
Depuis qu'on est ici, elle est devenu folle de la cuisine japonaise et des mangas.

Je trouve ça trop mignon !

Elle se retourne et me souris avant de continuer à cuisiner.
Son visage à tellement changé depuis que je l'ai vu la première fois...

Bon ok j'avoue, quand je l'ai vu la première fois, je me suis dis qu'elle ferais un bon repas mais ça c'était avant que je vois son visage hein.

Elle allait dans une petite épicerie pour faire ses courses et elle semblait triste et ses yeux étaient vides.
Ça m'a intrigué qu'une si jeune fille ai l'air si triste, alors je l'ai suivis.
Quand ces types l'ont attaqué et ont voulu la violer, je les ai tués puis après cet événement, je n'ai pas pu m'empêcher de la surveiller, de la protéger...

J'ai finis par tomber amoureux.

Saphir est en train de cuisiner en chantonnant doucement.
C'est le moment parfait...
Je sors une petite boîte qui de ma poche puis je m'approche de Saphir.

𝐅𝐎𝐑𝐆𝐄𝐓 𝐌𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant