J'ouvre violemment la porte en mettant mon arme devant la personne.
Ah...
Seigneur, j'ai cru que c'était la chasseuse de vampire qui venait ici pour tuer Jimin...
Moi : Ce n'est que toi...Tu m'a fait peur.
Taehyung : Comment ça c'est que moi ? Et pourquoi tu n'a pas de culotte ?!?
Je referme immédiatement la porte.
Taehyung...vient de voir mon...
Pourtant j'ai un long t-shirt !!
Il fallait vraiment qu'il y est un courant d'air à ce moment ?!
Je monte dans la chambre de Jimin et fouille dans son armoire pour tomber sur un short certainement trop petit pour lui.
Il est un peu grand sur moi mais au moins on ne voit pas ma partie intime.
Je l'enfile et descend ouvrir la porte à Taehyung.
Taehyung : Eh je caille dehors ! Me laisse pas comme ça encore une fois !!
Il rentre en enlevant son manteau et ses chaussures.
Taehyung : J'étais en train de mourir de froid moi ! Pourquoi t'as pas ouvert quand j'ai toqué ?
Toqué ? Le gars était en train de violer la porte ! On peut même voir les griffures !!
Moi : Je pensais que c'était la chasseuse de vampire...
Taehyung : Il est où Jimin ?
Moi : Il dort.
Taehyung : Encore ? Vous avez fait quoi hier ??
Je me met à rougir en souriant rien qu'en pensant à notre nuit.
Taehyung : Ah ouais, je vois. Vous êtes pas hyper stressé de mourir vous...
Moi : À ce propos, c'est quoi la solution pour pas que vous mourriez ?
Taehyung s'affale sur le canapé en allumant la télé.
Taehyung : Bah y'en a pas.
Moi : Quoi ?!
Taehyung : Dans quelques heures, elle nous aura pisté et elle va nous trouver.
Moi : Dans ce cas fuyez !! Je comprends pas comment tu peux regarder la télé dans un moment pareille !!
Taehyung : Ça fait 5 siècle que je suis sur terre. Même si j'ai encore envie de continuer à vivre, je pense que je vais m'arrêter là.
VOUS LISEZ
𝐅𝐎𝐑𝐆𝐄𝐓 𝐌𝐄
أدب الهواةSaphir est une jeune fille de 17 ans n'ayant jamais connu ses parents. Elle vit dans uns famille d'accueil qui l'exploite et la maltraite. Alors que la peur s'instaure de plus en plus dans sa malheureuse vie, Un étrange garçon va se mettre soudainem...