Je n'arrive pas à lui répondre...
Je ne sais pas comment lui expliquer que je ne l'aime pas d'un amour charnel...
Pourquoi c'est si dur à dire ?
Suga : Saphir... C'est nul si je te viol. J'ai besoin de savoir que t'es consentante.
Si je suis consentante ?
Je sais pas trop...
Je crois que non puisque je n'ai pas envie de le faire.
Mais pourquoi je n'arrive pas à le lui dire ?
Pourquoi les mots ne sortent pas de ma bouche ?
Suga se penche pour m'embrasser.
Bizarrement, je n'émet aucune opposition...
Il pose sa main sur ma joue et insère sa langue.
Je ferme les yeux en mettant mes mains sur sa nuque et je prolonge le baiser.
Je ne sais même pas pourquoi je fait ça...
C'est mon frère, je ne l'aime pas et pourtant je viens de lui donner une invitation qu'il ne va pas refuser.
Content de voir que j'amplifie le baiser, Suga enlève mon short en continuant de m'embrasser.
Il retire ensuite ses lèvres des miennes pour les poser dans mon cou et me faire un suçon.
Je le laisse faire en m'agrippant à son dos.
Après m'avoir marqué dans le cou, il vient me mordiller l'oreille avant de me chuchoter sensuellement :
Suga : Maintenant que je t'ai marquée, tu m'appartiens.
Je déglutis juste en imaginant la marque qu'il a dû me faire.
Il glisse sa main sur mon ventre et l'approche petit à petit de ma culotte.
Il s'apprête à plonger sa main à l'intérieur mais je prise de panique je lui attrape la main pour l'en empêcher.
Moi : Je...J'ai mes règles !
Suga me dévisage, perplexe et se retire de moi pour s'assoir en tailleur sur son lit.
Je fais de même en remettant mon short.
Suga : Pourtant quand tu les as, tu as mal au ventre et tu peux pas bouger de ton lit...
Moi : Oui mais c'est que le début donc pour l'instant ça va...Et puis c'est pas toujours comme ça, des fois je n'ai pas mal du tout.
Suga : Si tu les as vraiment...Je peux vérifier ?
Moi : Quoi ?! Mais ça va pas ? C'est trop sale ! Je ne veux pas que tu vois ça !!
Suga prends sa tête dans ses mains en soupirant.
Suga : Pourquoi tu devais les avoir maintenant...
Moi : Désolé...
Suga : Si on peut pas le faire ce soir, c'est pas grave. Mais au moins...Reste avec moi cette nuit.
Moi : J'en ai pas super envie Suga...
Suga : Qu'est ce qui te déranges ? Parfois tu toquais à ma porte pour que je vienne dans ton lit car tes cauchemars te faisaient peur...C'est pas la première fois qu'on dort ensemble.
Moi : Oui mais ça c'était avant ta déclaration...Je te voyais vraiment comme un grand frère...
Suga : Bon ok. Vas dans ta chambre, c'est bon.
Je me lève et j'ouvre sa porte pour m'en aller.
Mais alors que je suis au devant sa porte, Suga s'avance vers moi et bloque la porte ce qui m'empêche de partir.
Suga : Je ne suis pas con. Je sais très bien que tu ne m'aimes pas et que tu n'as pas tes règles...
Il s'approche de moi en me regardant d'un air mauvais.
Suga : Il me reste peu de temps avant que tu te souvienne...J'arrête de te séduire Saphir...Je passe directement à l'action. Aujourd'hui c'est le dernier jour où tu verra un Suga gentil.
Il ouvre sa porte pour me laisser partir mais avant que je puisse me défiler, il met sa main derrière mon bassin et me colle à son corps.
Il m'embrasse violemment en insérant sa langue.
Suga : Tu seras à moi Saphir, même si je dois devenir méchant.
VOUS LISEZ
𝐅𝐎𝐑𝐆𝐄𝐓 𝐌𝐄
FanfictionSaphir est une jeune fille de 17 ans n'ayant jamais connu ses parents. Elle vit dans uns famille d'accueil qui l'exploite et la maltraite. Alors que la peur s'instaure de plus en plus dans sa malheureuse vie, Un étrange garçon va se mettre soudainem...