Il referme la porte en me laissant devant sa chambre.
Je reprends mon souffle que j'avais perdu dans le baiser et je me diriges vers la salle de bain.
Qu...Qu'est ce qui vient de se passer là ?
Suga vient de me dire qu'il est prêt à tout pour que sois à lui ?
Je pense que cette histoire va mal se terminer.
Je rentre dans la salle de bain pour me laver, j'enfile mon pyjama et je monte dans ma chambre.
Je ne tarde pas à me coucher car je suis très fatiguée.
Inutile de vous préciser que Jimin revient encore dans mon rêve pour me réveiller quelques heures après, en sueur et en larmes.
Quand est-ce que ces rêves vont-ils arrêter de me torturer l'esprit ?
~
Je suis réveillée par Jin qui ouvre grand les rideaux de ma chambre en laissant la lumière entrer.
Il viens me secouer doucement à travers ma couverture.
J'ouvre les yeux en le dévisageant.
Jin : Il est 12h ! Vous avez fait quoi hier pour vous réveillez aussi tard ton frère et toi ? Je vous ai dit que je ne veux pas que vous ayez une relation.
Moi : Eommaaa...On a rien fait...
Jin : Tant mieux ! Si j'apprendre que tu fait des choses avec un gars je te punis à vie ! J'espère que tu as compris.
Je ne prends pas la peine de lui répondre et je met mon oreiller sur ma tête.
Il râle et sors de ma chambre en déposant un jus de fruit sur ma table de chevet.
Je finis par sortir de mon lit deux heures plus tard.
Mon père et ma mère sont assis sur le fauteuil en train de regarder la télé.
Il y a également Suga qui est sur le fauteuil d'à côté.
En me voyant, il sourit et tapote le fauteuil pour me faire signe de venir m'assoir à côté de lui.
Je lui fait un non de la tête.
Il affiche le sourire qu'il fait lorsqu'il a une idée en tête.
Suga : Papa, il faisait pas trop chaud dans votre chambre hier ?
Namjoon : Euh...Non ça va...Pourquoi ?
Suga : Parce que dans ma chambre...Il faisait très chaud...La température était brulante...
Mais...Il cherche ma mort ou quoi ?!
En plus il dit ça en me regardant sensuellement !!
J'ai déjà des problèmes avec eomma, je ne veux pas être punie à vie !
Il se lève du fauteuil.
VOUS LISEZ
𝐅𝐎𝐑𝐆𝐄𝐓 𝐌𝐄
FanfictionSaphir est une jeune fille de 17 ans n'ayant jamais connu ses parents. Elle vit dans uns famille d'accueil qui l'exploite et la maltraite. Alors que la peur s'instaure de plus en plus dans sa malheureuse vie, Un étrange garçon va se mettre soudainem...