Chapitre 55

18.7K 1.3K 667
                                    

Je rejoins Suga qui m'attends en souriant vers la réception de l'hôtel.

J'essaye de paraître naturelle mais j'ai juste envie de verser toutes les larmes de mon corps.

En me voyant, il s'avance vers moi puis prends ma valise.

Il passe son bras autour de ma taille et m'amène vers sa chambre.



Suga : On passe la nuit ici puis à l'aube on repars pour la Corée, dans un endroit où on ne pourra jamais nous trouver.



Je ne répond rien, trop triste pour parler.

Il ouvre la porte de sa chambre pour que l'on puisse entrer puis il la referme aussitôt à clé. 

Je décide de m'assoir sur le petit fauteuil de la chambre pour éviter d'aller sur son lit.

Je n'ai aucune envie qu'il me touche...



Suga : Tu sais qu'on dors ensemble.

Moi : Je...Je n'ai pas envie...



Suga se rapproche de moi et me prends dans ses bras.

Il m'enlace longuement en embrassant ma tête mais moi, ça me répugne plus qu'autre chose.



Suga : Qu'est ce qui ne vas pas mon coeur ?

Moi : Je...Je n'ai pas de sentiments pour toi, j'aime encore Jimin...Je-



Je ne peut pas finir ma phrase que Suga me prends le cheveux et me jette violemment par terre.

J'essaye de me relever mais il m'assène un coup de pied dans le ventre si fort que j'en crache du sang.

Incapable de bouger, je me met à pleurer.



Suga : Alors pour commencer, première règle à suivre : Tu es amoureuse de moi. Deuxième règle à suivre, prononce pas le nom de ce connard et dernière règle à suivre, sois t'es docile et tout va bien sois tu l'es pas et je serais pas très gentil.



Je ne répond rien de peur de faire une erreur dans mes paroles et de recevoir des coups.

Je me contente de bouger difficilement ma tête de haut en bas pour dire "oui".



Suga : Très bien. 



Suga me port et me met sur le lit.

Il m'embrasse puis se diriges vers la table de chevet pour prendre une sacoche à main.



Suga : Tout bien réfléchis, on va partir ce soir. Jimin est là et c'est trop dangereux. Lève toi et marche.


𝐅𝐎𝐑𝐆𝐄𝐓 𝐌𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant